[Ex] Guillaume Lacour
-
- Manager général@Directoire
-
- Entraineur adjoint@Staff
D'accord avec toi. C'est d'ailleurs là qu'il a été le meilleur.télésupporteur a écrit :ne peut cependant prétendre qu'à un poste de titulaire en latéral droit
Je ne le vois pas joué à la place d'Abdessadki dans l'actuel schéma Duguépéroux : je ne suis pas sur qu'il ai le bagage nécessaire pour apporter une touche en + en tant que milieu "relayeur".
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Pinon
- Manager général@Directoire
Ben on l'avait oublier celui là ... BON ANNIVERSAIRE à Guillaume et Bonne Chance pour le championnat ...

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- prescillia
- Poussin@Amateur
-
- Responsable marketing @Directoire
Bon anniversaire, Guillaume...
Il est un peu tard, mais encore temps !
Je l'ai vu au resto un soir avec sa copine. C'est marrant, il fait déjà pas très costaud sur un terrain, mais en vrai, il paraît encore plus gringalet !
Je me souviens de sa première entrée en L1, où il m'avait bluffé ! Tout de suite dans le bain, demandant le ballon et toujours disponible, je l'avais trouvé excellent ce jour-là et depuis, c'est un de mes chouchous...
Il est un peu tard, mais encore temps !
Je l'ai vu au resto un soir avec sa copine. C'est marrant, il fait déjà pas très costaud sur un terrain, mais en vrai, il paraît encore plus gringalet !
Je me souviens de sa première entrée en L1, où il m'avait bluffé ! Tout de suite dans le bain, demandant le ballon et toujours disponible, je l'avais trouvé excellent ce jour-là et depuis, c'est un de mes chouchous...
-
- Professionnel@Pro
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing