2,5 millions c'est peu par rapport aux 15 millions que Lyon a proposé pour Nonda. Entre Ljuboja et Nonda y'a pas une si grande différence !
Personnellement je le laisserai pas partir en dessous de 5 millions d'euro, surtout si des clubs comme le Betis sont dans le coup. En plus Guingamp a vendu Drogba a un bon prix...
[Arrivée] Danijel Ljuboja
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- bruno
- Benjamin@Amateur
depart luboja
Salut à tous
Je viens de lire qu'il refuse l'offre de guinganp .Raison: chalenge sportif po asser interessant.....
Bonne soirée à tousssss

Je viens de lire qu'il refuse l'offre de guinganp .Raison: chalenge sportif po asser interessant.....
Bonne soirée à tousssss

RCS pour toujours!!
- Hans
- Trésorier@Directoire
ah voilà , j'ai enfin trouvé. C'était sur son site.

Bonjour à tous,
Voilà une petite semaine que j'ai repris avec le Racing, content de retrouver quelques potes.Comme je vous l'ai annoncé, concernant mon éventuel transfert, il n' y a toujours rien de fait. Il me reste un an de contrat, j'ai envie de changer d'air mais je ne veux pas me planter. Si Bertrand Marchand, le coach de Guingamp, m'a appelé pour me dire qu'il me voulait pour remplacer Drogba, et que la démarche m'a fait plaisir, après réflexion, j'ai décidé de décliner poliment la proposition. Guingamp est un club sympa mais ce n'est pas le challenge sportif que je recherche. Si je dois quitter Strasbourg, ce qui n'est pas fait, je voudrais trouver un club plus ambitieux qui me permette de franchir un pallier. Depuis peu, on m'annonce maintenant du côté de Nantes et de Marseille, mais pour l'heure, je pars en stage à Durbach (Allemagne) avec...Strasbourg, où je pourrais finalement rester. Encore un an.

- Stressless
- Préparateur physique@Staff
purée il a rien compris ce pov' gars lol il s'imagine qu'au pire il restera une année de plus titulaire a Strasbopurg, c'est qu'il a pas compris que de cracher sur le RCS comme il l'a fait ne va l'aider a se retrouver titulaire indiscutable et la il va faire banquette 1 année et qui comme club voudras de lui apres ?????
Croyez moi que, quand guingamp lui fera une offre ridicule l'an prochain il l'acceptera, quel bouffon celui la pfffffffffffff, j'aime le joueur mais pas l'homme c'est dommage !!!!
ou alors il se dit qu'il a peute tre un bon coup a jouer en restant car notre equipe prend forme ??? dans tout les cas c'est un profiteur, opportuniste d'arriviste de merde décidement je hais l'homme !!!
Croyez moi que, quand guingamp lui fera une offre ridicule l'an prochain il l'acceptera, quel bouffon celui la pfffffffffffff, j'aime le joueur mais pas l'homme c'est dommage !!!!
ou alors il se dit qu'il a peute tre un bon coup a jouer en restant car notre equipe prend forme ??? dans tout les cas c'est un profiteur, opportuniste d'arriviste de merde décidement je hais l'homme !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing