[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Bonjour l'ambiance dans les vestiaires si Ljuboja reste...

Rien que pour son caractère de merde, je préfère jouer avec Mouloungui et Niang...

De plus, on a pas les prétentions de se qualifier pour la ligue des champions, alors, il faut enlever la mauvaise herbe, ses joueurs qui se prennent pour des stars, alors que ses stats n'ont absolument rien d'exceptionelles...

il faut qu'il parte, et très vite... !!! :!:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

juste pour répondre à  Maneo : Maurice est libre et revient donc à  0 € et Laslande devrait signer à  Nice puisqu'il a apparement déjà  donné son accord.

A part ça, je suis totalement d'accord avec Stressless et Seb.
Je sais pas si ceux qui sont heureux de voir qu'il reste (en attendant d'avoir une meilleure offre :? ), se rendent compte qu'on risque de perdre 2,5 à  3 M€. Dans le marché actuel, c'est une somme énorme. En plus ça risque de foutre en l'air tout le recrutement de Keller qui considérait ce départ comme acquis (dit sur FBA) et qui va tout à  coup se retrouver sans argent.

Et pour répondre à  gigi, je dirai juste que la situation est bien différente avec Beye et Ehret car ces deux là  ne sont pas opposés à  l'idée de prolonger leur contrat.
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Guingamp voyait Ljuboja comme le remplaçant de Drogba, c'est pour cela qu"il proposait "autant"... le Betis Seville à  mon avis n'en donnera pas plus de 1.5 M€, mais je peux me tromper ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

moue, pas convaincu. :roll:
Les clubs offrent de l'argent en fonction de ce qu'ils pensent que le joueur vaut. Alors si Guingamp donne plus que la valeur de Ljubo, ben ... c'est qu'ils ont de l'argent à  jeter par les fenêtres et si le Betis offre moins que la valeur de Ljubo, ben ... c'est même pas la peine pour eux de faire une offre.
Donc je suppose que la valeur de Ljubo se situe bel et bien autour de 2,5M€ et que si offre espagnol il y a, de 2,5M elle sera. :roll:

Mais comme dirait garkham : Mais je peux me tromper ! :roll:
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

de toute facon moi lubjoja je l'aime pas, et j ai toujours pas digerer sa phrase a la fin de la saison, si hasek serai rester je ne partirai pas du club, franchement on joue pas pour un coach mais pour une equipe, rien que cette phrase montre son exceptionnel respect envers le racing
alphons

Message par alphons »

la situation est clair

pour le racing il n y a que 2 solutions d interessantes

soit il prolonge son contrat avec le racing .....soit on le vend

son refus pour guingamp est quelquepart logique car entre jouer la bas ou a strasbourg....je ne vois pas la difference.......et comme il aimerait jouer a un autre niveau.............le seul hic........il n a pas d offre pour jouer a un autre niveau............. :?

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Peut-on l'obliger à  être vendu à  un club !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
alphons

Message par alphons »

et si il refuse de prolonger... :cry: . mais souhaite rester jusqu a la fin de son contrat... :cry: .........je l enverrai directement jouer avec les cfa.... :twisted: :twisted: :twisted: .......la il pourra vraiment exploser.............
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

nan, nan et nan..... :evil: :evil: ....... ou il part ou il prolonge son contrat................il n y a pas d autres alternatives............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

garkham a écrit :Peut-on l'obliger à  être vendu à  un club !? :roll:
lol bien sur que non! L'offre sera acceptée par le club, mais le joueur, s'il n'a vraiment pas envie de partir dans ce club, ne signera jamais le contrat :roll: :wink:
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

lui qui veut tellement partir, il croit quoi, que madrid va le proposer un contrat ou encore lyon, faut dire les chose en face les grand club n'ont pas besoin de lubjoja surtout avec ce qu'il a montré :?
Verrouillé