[Départ] Christian Bassila
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Sacré cicouche
Bassila devrait filé à l'anglaise surtout si Hosni arrive.

Bassila devrait filé à l'anglaise surtout si Hosni arrive.

L'Alsace a écrit :Bassila discute avec Sunderland.
Le départ du milieu de terrain Christian Bassila à Sunderland (Premier League anglaise), où il a effectué la semaine passée un test concluant, semble se dessiner. Alors que le RCS acceptera de le libérer de sa dernière année de contrat, l'ex-Lyonnais et Rennais a, via ses agents, entamé des négociations avec le club anglais. On devrait également en savoir plus à ce sujet aujourd'hui.

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
comment dire? non 
Imagines toi la scene: Pape Diouf , Anigo et Bassila dans une piece, Anigo tend fébrilement le stylo a Bassila qui s'empresse de le saisire, sentant le coup venir.
D'un coup, le webmaster du site omplanete défonce la porte et se jette sur le stylo.
DIouf-" C'est quoi ce bordel? (accent en conséquence a prendre)
WEbmaster-" Ne l'achetez pas ,c'est un chèvre!! j'ai mes sources!
DIouf-"Et qu'elles sont elles?
Web-"un supporter strasbourgeois a craché le morceau!! c'est un des seuls a avoir dit que Bassila était mauvais! faut se méfier, ce type, c'est pas ce que l'on croit...parait qu'il sait pas faire de passes...parait qu'il rentre la tete sur les corners...
Diouf-"...."
Bassila-" n'importe quoi, regardez , j'ai marqué des buts décisifs a strasbourg, j'ai été capitaine, mon physique impréssionne l'adversaire"
DIouf-"Oui mais si un supporter strasbourgeois le dit, c'est ennuyeux, écoutez, nous vous rappeleront"
Bassila-"..."
en gros c'est çà , et j'y crois pas. car pour s'interesser a Bassila, faut déja avoir pris conscience des risque, et donc c'est plus un derneir avertissement qui fera changer quelquechose

Imagines toi la scene: Pape Diouf , Anigo et Bassila dans une piece, Anigo tend fébrilement le stylo a Bassila qui s'empresse de le saisire, sentant le coup venir.
D'un coup, le webmaster du site omplanete défonce la porte et se jette sur le stylo.
DIouf-" C'est quoi ce bordel? (accent en conséquence a prendre)
WEbmaster-" Ne l'achetez pas ,c'est un chèvre!! j'ai mes sources!
DIouf-"Et qu'elles sont elles?
Web-"un supporter strasbourgeois a craché le morceau!! c'est un des seuls a avoir dit que Bassila était mauvais! faut se méfier, ce type, c'est pas ce que l'on croit...parait qu'il sait pas faire de passes...parait qu'il rentre la tete sur les corners...
Diouf-"...."
Bassila-" n'importe quoi, regardez , j'ai marqué des buts décisifs a strasbourg, j'ai été capitaine, mon physique impréssionne l'adversaire"
DIouf-"Oui mais si un supporter strasbourgeois le dit, c'est ennuyeux, écoutez, nous vous rappeleront"
Bassila-"..."
en gros c'est çà , et j'y crois pas. car pour s'interesser a Bassila, faut déja avoir pris conscience des risque, et donc c'est plus un derneir avertissement qui fera changer quelquechose

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Truite68
- Professionnel@Pro
Mais les gars vous croyez que Diouf regarde les sites de supporters avant de se décider? C'est tellement de Boulot de faire venir un joueur:
-Convaincre les dirigeants adverses
- Calmer les ardeurs de l'agent (souvent une sous-race qui ne cherche qu'à se sucrer)
-convaincre éventuellement les actionnaires de la qualité du joueur
- voir si y a moyen de virer la chevre que la recrue viendra remplacer
Bref, très honnetement, je serai manager... J'en aurai rien à battre de l'avis d'un suporter posté sur un forum. Sinon ça serait trop long de faire venir un joueur si il fallait demander l'avis de tout le monde. Donc voilà . Point barre.
-Convaincre les dirigeants adverses
- Calmer les ardeurs de l'agent (souvent une sous-race qui ne cherche qu'à se sucrer)
-convaincre éventuellement les actionnaires de la qualité du joueur
- voir si y a moyen de virer la chevre que la recrue viendra remplacer
Bref, très honnetement, je serai manager... J'en aurai rien à battre de l'avis d'un suporter posté sur un forum. Sinon ça serait trop long de faire venir un joueur si il fallait demander l'avis de tout le monde. Donc voilà . Point barre.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Bassila en stand-by
Christian Bassila, rentré vendredi de son essai à Sunderland, n'a pas encore pris de décision quant à sa future destination. L'ex-capitaine strasbourgeois a rencontré Marc Keller, hier en début d'après-midi pour faire connaître sa position.
« Il n'y a rien de signé », affirme le directeur général. Une divergence sur la durée du contrat pourrait faire achopper le transfert. D'autres propositions pourraient aussi pousser Bassila à décliner l'offre du club anglais.