si je me souviens, il en avait tiré un vers le milieu de terrain, il y avait un mur de un joueur. il a réussit a lui tiré dessus. l'action d'apres il a fait une fausse touche...Its_me a écrit : Quant aux coup-francs, il en déjà tiré
[Ex] Yacine Abdessadki
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Messages : 2031
- Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
- Localisation : labaroche (colmar) 68
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Messages : 8212
- Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
- Localisation : Strasbourg-Neudorf
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4333
- Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
- Localisation : Stras-Robertsau
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

- Messages : 1818
- Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
- Localisation : Colmar
Cette fois-ci Seb, je suis pas d'accord avec toi.
Tu n'as pas plus d'arguments pour prouver l'envie de voir ailleurs que l'ange bleu. Refuser une LDC (Lille) & une UEFA (RCS) pour allez dans une ville dont le seul charme est d'être rose...
Quand au projet sportif qu'on vois se dessiner, moi je dis attendons d'abord un peu avant de voir. Si Toulouse n'a fini QUE 13ème c'est quand même pas pour rien. Et remplacer S.Dalmat par Abdessadki, je suis pas certain qu'ils y gagnent au change.
OK y a aussi Santos and & Cie qui arrivent mais n'empêche, le TFC n'est pas encore un club européen.
Tu n'as pas plus d'arguments pour prouver l'envie de voir ailleurs que l'ange bleu. Refuser une LDC (Lille) & une UEFA (RCS) pour allez dans une ville dont le seul charme est d'être rose...
Quand au projet sportif qu'on vois se dessiner, moi je dis attendons d'abord un peu avant de voir. Si Toulouse n'a fini QUE 13ème c'est quand même pas pour rien. Et remplacer S.Dalmat par Abdessadki, je suis pas certain qu'ils y gagnent au change.
OK y a aussi Santos and & Cie qui arrivent mais n'empêche, le TFC n'est pas encore un club européen.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Pinon
- Manager général@Directoire

- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :

Les inscriptions au forum sont rouvertes


