[05/06] 3ème J: RCS / Monaco - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Alors déjà  si sur ton abonnement tu as marqué OUEST HAUTE tu iras dans la tribune en question :wink:
Arrivé au stade tu te mets derrière une queue et une fois que tu arrives près des gars en bleus tu lèves les bras et tu serres les fesses le plus fort possible (ceci est un conseil ... à  toi de voir si tu veux le suivre ou pas). Ensuite il y aura une personne qui aura une poinçonneuse qui te prendra ton abonnement et qui te fera un petit trou (sur la carte hein :lol:).
Ensuite tu montera l'escalier de la tribune en question jusqu'au niveau des hommes en jaune ... là  tu leur montre crânement ton abonnement et ils te répondront "Allez-y". Tu verras normalement ce sera deux personnes qui ont l'air très méchantes. Un petit qui doit avoir une ceinture noire dans tous les sports de combats, et un autre avec des lunettes qui prend un malin plaisir à  renvoyer les gens qui se trompent de tribune.
Ensuite tu iras dans ton secteur (c'est aussi marqué sur l'abonnement). A chaque secteur correspond un escalier ... il ne te suffit qu'à  trouver l'escalier.
Ensuite si t'es perdu un homme en jaune va t'accoster une nouvelle fois et t'indiquer ta place. Et le tour est joué.
A noté que si tu souhaites manger là  bas va au stand principal de Ritter qui se trouve sur la gauche en entrant. Les tarif préférentiels pour les abonnés ne sont QUE appliqués à  cette caisse là .
Je pense avoir tout dit. Evites tout ce qui est canettes, bouteilles de 50cl et plus, couteaux, fumigènes, grenades, lacrymo, etc... (les pétards aussi :wink:)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Re: L'équipe probable contre Monaco

Message par blouxxx »

hagui67 a écrit :###########Cassard#######

lacour####devaux###haggui###boka####

####p.farnerud###keita####lepen####

#############pagis############

########gumendia#######diane####

Remplacent:

a.farnerud
puydebois
kante
derrof
????

n'importe quoi cette compo. Y'a que la defense qui à  mon avis sera la bonne, à  moins que JD mette encore une fois kanté, qui est certes bon mais n'apporte rien offensivement et est plus lent que boka.

sinon au milieu on aura toujurs pontus johansen et keita avec en 10. et devant pagis et diané ou pagis et gmamdia.
argueti

Message par argueti »

Its_me a écrit :...
MDRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Cela dit;.. je pensais pas qu'on pouvait être impliqué sur un forum sur le racing sans être jamais allé à  la Meinau... :roll:

Ni même qu'on pouvait s'abonner sans avoir jamais vu un match :roll:

Moi avant de m'abonner, j'ai bien fait 5/6 saisons en supporter régulier avant de franchir le cap de l'abonnement.

Bref, je ne condamne pas évidemment... je suis juste surpris.

Mais bravo à  toi et bienvenue à  la Meinau...

On vient de m'expliquer que tu es un nouveau Strasbourgeois... je comprends mieux ;) ... mais bravo de t'abonner direct en tout cas... et du coup, plus bienvenue à  la Meinau mais bienvenue à  Strasbourg ;)
Modifié en dernier par seb le 8 août 2005 15:00, modifié 1 fois.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Celui qui risque de se retrouver sur le banc, c'est Le Pen...

Encore une fois, il a beau mettre beaucoup l'abnégation, il reste toujours aussi peu pesant sur la défense, et puis, on a tous vu ce que peut apporter Diané devant, beaucoup de percussion et de la profondeur (enfin) et ce, même s'il démarre de plus loin...

Ensuite, on va assister au retour de Pagis, il y a de fortes chances que Le Pen et Gmandia débutent sur le banc tant la performance de Diané a crevé l'écran à  Lyon...

En tout cas, même si Le Pen démarre, Duguépéroux ne va pas attendre 70 minutes pour le remplacer au cas où celui-ci ne soit pas décisif...

De plus, la performance d'Alex à  Lyon lui vaut ses galons de titulaire pour le prochain match, pas encore décisif (frappe qui rase le poteau) mais beaucoup d'intelligence dans son jeu, peu de pertes de balles et que dire du nombre incalculable de fautes qu'il a bénéficié...

Alex est en train de franchir un sérieux pallier, il est déjà  un sérieux maillon de l'équipe... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
alphons

Message par alphons »

comme je l ai deja dit dans un autre topic

le pen a perdu sa place de titulaire hier........

Pagis a interet a etre tres bon si il ne veut pas atterir sur le banc

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
blouxxx

Message par blouxxx »

je pense pas que pagis va atterir sur le banc, n'oublions pas qu'il a quand même été tres precieux l'année derniere et que hormis son expulsion, il a fait un bon match contre auxerre. De plus, oublions pas non plus que le recrutement a été fait autour de pagis et qu'il est le capitaine de l'equipe (bon ok l'an passé le capitaine était kanté et ca n'a pas empeché JD de le mettre sur le banc)
Psychogene

Message par Psychogene »

D'accord sur toute la ligne avec Seb T., 'faudrait vraiment tester l'association Pagis/Diané avec Alex juste derrière, voir ce que çà  donne.
Sinon le trident Keita/Pagalou/Pontus au milieu est indéboulonable (en tout cas dans l'immédiat), et vu qu'on peut qu'aligner 11 joueurs à  la fois (:lol:) en clair on devrait retrouver Le Pen sur le banc, Gmamdia entrera en cours de jeu.

On devrait donc retrouver çà :

--------------Cassard-------------
Lacour---Hagui---Devaux--Boka
----------------Keita--------------
----------Pontus---Pagalou------
----------------Alex---------------
-----------Diané----Pagis---------

Et puis suivant comment le match évolue on peut toujours faire entrer Gmamdia, et passer à  une solution un brin + offensive type:
(en admettant qu'aucun joueur du 11 de départ n'aura fait une 1ère mi-temps digne de finir le match sur le banc)

--------------Cassard-------------
Lacour---Hagui---Devaux--Boka
-------Keita--Pagalou ou Pontus-
--Diané--------------------Alex---
-------Gmamdia----Pagis---------

edit: @blouxxx: pas du tout d'accord avec toi, en dehors d'une p'tite reprise de volée au début de la 2ième mi-temps, Pagis a pour moi été quasi inexistant contre Auxerre, limite mauvais. Mais çà  n'est effectivement pas pour autant qu'il ne jouera pas, il lui faut un gars à  coté de lui, et dimanche il l'aura.
Matthieu
matt57

Message par matt57 »

On va laisser le casse tête à  Mr JD, toutefois que Hosni sera en phase de jouer un autre pb se posera, et la concurrence ne sera certainement que positive.
Psychogene

Message par Psychogene »

A partir de septembre y'a l'UEFA, et ensuite y'a les coupes, donc franchement on sera pas de trop :D

Ralala comme çà  fait du bien de se poser ce style de questions, plutot que de savoir quels boulets on aligne :lol:
Matthieu
Verrouillé