Une compo originale mais offensive:
----------- Cassard------------
Lacour-Devaux-haggui-Boka (bon jusque là tout va bien)
--Pontus-----------Keita------
-----Diané--------------------
-------------Alex--------------
---Pagis ----------Guémamdia avec un Diané qui fait un peu le piston et un Pagis devant en point de fixation
[Ex] Amara Diané
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Effectivement, on a pas fini d'en entendre parler de Diané...
Certains critiquaient le recrutement de ce joueur en disant qu'un joueur de L2 n'arrivera pas à s'imposer etc... etc...
Les avis sur ce joueur étaient unanimes, pas moins de six clubs de L1 le désiraient, il n'a pas encore prouvé grand chose mais il va vite s'imposer dans cette équipe et faire taire ses détracteurs...
Et encore, ce n'est que le début...
Certains critiquaient le recrutement de ce joueur en disant qu'un joueur de L2 n'arrivera pas à s'imposer etc... etc...
Les avis sur ce joueur étaient unanimes, pas moins de six clubs de L1 le désiraient, il n'a pas encore prouvé grand chose mais il va vite s'imposer dans cette équipe et faire taire ses détracteurs...
Et encore, ce n'est que le début...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Stagiaire@Pro
- The_Key_Player
J'avoue que je n'étais pas chaud pour la venue de Diané, enfin si en troisième attaquant çà me dérangeait pas mais pas aux côtés de Pagis, et bien y'a que les cons qui changent pas d'avis!
Je l'ai trouvé phénoménal hier, à confirmer très vite!!!
Je l'ai trouvé phénoménal hier, à confirmer très vite!!!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- enzy
- Entraineur@Staff
On compred mieux pourquoi on lui a fait la coure pendant 6 mois.
Une fois de plus très bon travail de notre cellule de recrutement.
Diané va devenir un titulaire en puissante, aux autres de se bouger.
Son match à Lyon (beau baptême) va le bouster mentalement et je le sens bien 1er buteur de la saison dimanche contre Monaco
Une fois de plus très bon travail de notre cellule de recrutement.
Diané va devenir un titulaire en puissante, aux autres de se bouger.
Son match à Lyon (beau baptême) va le bouster mentalement et je le sens bien 1er buteur de la saison dimanche contre Monaco
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
- Stagiaire@Pro
Très très bon boulot de la cellule de recrutement en effet, qu'elle continue à nous trouver 2-3 perles par saison, et on va cartonner...
Si Hosni confirme tout le bien qu'on pense de lui, et Haikel aussi...
Alors imaginez si on avait réussi à faire venir Baky Koné, sensation de ces 2 premières journées... Faut en laisser un peu pour les autres...
Si Hosni confirme tout le bien qu'on pense de lui, et Haikel aussi...
Alors imaginez si on avait réussi à faire venir Baky Koné, sensation de ces 2 premières journées... Faut en laisser un peu pour les autres...

- Kriskool
-
- Professionnel@Pro
dire qu'on est passé tout pret de Koné aussi, c'est surprenant qu'aucun grand club ne se soit interesser au meilleur joueur de L2.
En tt cas la cote d'Ivoire c'est a surveiller.
Y'a plein de petit pays comme ça, genre le Ghana ou personne va et hop tu chope un Essien lol.
Y'a pas a dire les meilleurs joueurs sont a cherché en Afrique c'est pas chere et ca rapporte beaucoup lol.
En tt cas la cote d'Ivoire c'est a surveiller.
Y'a plein de petit pays comme ça, genre le Ghana ou personne va et hop tu chope un Essien lol.
Y'a pas a dire les meilleurs joueurs sont a cherché en Afrique c'est pas chere et ca rapporte beaucoup lol.