De toute façon la question de la titularisation de Pagis ne se pose pas.
Il fait partie des intouchables de l'équipe qui si ils ne sont ni suspendus, ni blessés jouent.
On a prolongé Pagis à prix d'or (pour nous). C'est le 2e buteur du précédent championnat.
Pas de doute... il sera titulaire contre Monaco. Il n'est pas toujours impressionant, mais il est toujours très utiles.
Et même sans peser sur le jeu, il est capable de faire la différence seul à tout moment.
A noter qu'en l'absence de Evra, je serais tenté d'aligner Diané à droite.
[05/06] 3ème J: RCS / Monaco - 1/2
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Oui, pour moi, je ne changerai qu'un joueur, Pagis à la place de Le Pen...
Franchement, je ne vois pas Duguépéroux modifier plus en profondeur cette équipe qui a tout de même eu 49% de possession de balle à Lyon...
Et puis, celà apporte une concurence saine pour tout le groupe, en gros, trois joueurs (Gmandia-Diané-Le Pen) pour une place...
Par contre, on sait tous que Pontus a du mal à finir ses matches, avec Diané, celà apportera une solution supplémentaite au milieu, voire deux avec Hosni bientôt...
Ca sent bon tout ça, reste plus qu'à gagner des matches maintenant...
Franchement, je ne vois pas Duguépéroux modifier plus en profondeur cette équipe qui a tout de même eu 49% de possession de balle à Lyon...
Et puis, celà apporte une concurence saine pour tout le groupe, en gros, trois joueurs (Gmandia-Diané-Le Pen) pour une place...
Par contre, on sait tous que Pontus a du mal à finir ses matches, avec Diané, celà apportera une solution supplémentaite au milieu, voire deux avec Hosni bientôt...
Ca sent bon tout ça, reste plus qu'à gagner des matches maintenant...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Kriskool
ben d'apres ce que j'ai pu comprendre Gmamdia est pas un brele en vitesse pure, et la finition de Diané n'a pas grand chose a envie a celle de Gnom...
donc, un mi-temps chacun, autour de Pagis, ça peut etre pas mal
donc, un mi-temps chacun, autour de Pagis, ça peut etre pas mal

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Seb T.
-
- Professionnel@Pro
- seb
- Entraineur adjoint@Staff