Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Ouais bon là  j'avoue tu touches un point sensible... :oops: Les Verts c'est autrement quoi...Pour avoir à  Marseille ET à  Saint-Etienne, j'ai préféré Saint-Etienne enfin disons que c'est ce club qui m'a le plus procuré de frissons en gros. Ptet parce que j'ai touché cette fameuse pancarte "Ici c'est le chaudron" que tant de joueurs touchent avant d'entrer sur le terrain...Ptet parce que c'est le deuxième stade de France que j'ai vu après la Meinau. Peut-être...en tous cas les supporters stéphanois vivent encore avec cette époque 76, c'est vrai mais moins que les Marseillais car elle est plus ancienne. Après, je vous le fait pas dire, c'est une question de goûts...Moi Sainté, c'est le deuxième club après le Racing, Sainté c'est vraiment un coup de foudre...Les gens sont plus simples qu'à  Marseille.
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Blue_Angel a écrit :en tous cas les supporters stéphanois vivent encore avec cette époque 76, c'est vrai mais moins que les Marseillais
Mais je ne parlais pas tant des supporters, mais plutot des autres ;)
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Image
Je vais te manger !!! (pompompom....)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

ah il est trop fort ce José à  Nigaud (source Lequipe.fr)

Baldé refuse de venir à  l'OM

Alors que l'affaire semblait bouclée, Dianbobo Baldé a décliné l'offre de l'Olympique de Marseille. Le défenseur international guinéen se serait engagé à  continuer à  jouer avec le Celtic Glasgow, selon le journal Daily Recor.

«Ce n'est pas de notre faute si le site de Marseille est allé un peu vite en besogne en affirmant qu'il avait déjà  signé», a déclaré au quotidien Mick Oliver, l'agent du joueur. «S'il avait signé pour Marseille, cela aurait induit une hausse significative de son salaire, mais il y a d'autres choses à  considérer que l'argent», a-t-il ajouté.

L'arrière de 29 ans né dans la cité phocéenne était en contacts avancés avec Marseille où il devait arrivé mercredi au plus tard. Le directeur sportif marseillais José Anigo avait assuré qu'il ne restait que des détails financiers à  régler pour finaliser le transfert. Arrivé au Celtic en 2001, Baldé a également refusé dernièrement les offres de Schalke 04, du Werder Brême, de Birmingham et de Newcastle, selon son agent.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

urotsukidogi a écrit : «S'il avait signé pour Marseille, cela aurait induit une hausse significative de son salaire, mais il y a d'autres choses à  considérer que l'argent», a-t-il ajouté.
Certains devraient en prendre de la graine ...
Psychogene

Message par Psychogene »

quel plaisir de voir l'OM perdre :lol:
Matthieu
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

le Mamadou n'a vraiment pas perdu sa sale habitude de s'écrouler pour rien ... il devrait prendre des cours, parce que non seulement il fait un vrai cirque, mais ça ne marche jamais :evil: C'est marrant, mais même quand il n'est plus chez nous ça m'énerve ...
Pinon

Message par Pinon »

C'est clair ... je doute que Marseille arrive à  passer en UEFA ... enfin c'est ce que je souhaite tout du moins :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Psychogene

Message par Psychogene »

Avec leur début de championnat et leur futur élimination je doute que Marseille échappe à  une nouvelle crise d'ici fin aout, enfin c'est ce que je souhaite tout du moins :lol:
Matthieu
Pinon

Message par Pinon »

Je doute également que Fernandez tienne encore la barre bien longtemps ... le navire marseillais risque de couler ... :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre