Non mais je rêve, c'est que niveau indemnité ça pourrait devenir intéressant !
Par contre l'OM... non mais c'est ça le club le plus populaire français, laissez-moi rire !
L'entraîneur strasbourgeois, Jacky Duguépéroux, s'attend à rencontrer Christian Bassila, aujourd'hui, pour envisager une solution à la situation du milieu de terrain pris en grippe par la Meinau pour l'ouverture du championnat, face à Auxerre, voilà dix jours. « A ma connaissance, il ne s'est pas entraîné aujourd'hui (ndlr : hier), même s'il est totalement libre de s'entretenir », souligne le technicien du Racing. L'ancien capitaine, qui a effectué un essai la semaine passée à Sunderland, pourrait réintégrer le groupe pro ou opter pour un entraînement à l'écart du groupe.
Non justement je pense que vu sa situation, son départ est obligatoire, donc JD et lui cherchent une solution, la plus profitable pour les deux, pour que ces derniers instants au RCS et les négociations se passent bien.
BASSILA : TOUJOURS SUNDERLAND. - « Son départ est acquis », disait encore hier matin Jacky Duguépéroux au sujet de Christian Bassila. L'ex-capitaine du Racing est toujours en négociations avec Sunderland.
Voila pourquoi il n'est pas à l'entrainement, il doit être là -bas pour négocier.
DNA a écrit :BASSILA : TOUJOURS SUNDERLAND. - « Son départ est acquis », disait encore hier matin Jacky Duguépéroux au sujet de Christian Bassila. L'ex-capitaine du Racing est toujours en négociations avec Sunderland.
Argueti s'est fait griller
Le début d'une nouvelle ère ?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08