Quatrième succès de rang pour les 18 ans du Racing. Dimanche, ils ont battu Créteil grâce à deux buts inscrits dans le premier quart d'heure (2-0). Auteurs d'une bonne première période, les jeunes Strasbourgeois ont été moins tranchants en seconde. Ce cinquième succès de la saison leur permet de rester à l'affût de la première place. A deux points d'Auxerre, ils se maintiennent dans le trio de tête.
CHAMPIONNAT 18 ANS NATIONAL - GROUPE B - 7e journée
Dimanche 16 octobre 2005: Strasbourg - Créteil: 2-0
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Pinon a écrit :J'ai lu également un truc dans le même style sur un SkyBlog d'un des membres du forum, je crois que c'était Michel
Mais quand j'ai vu qu'il avait marqué que Domenech comptait sur le joueur pour jouer la coupe du monde, j'ai direct cru à une connerie, une de plus ...
EDIT : Voilà ce que j'ai lu :
Ce jeune footballeur s'appelle Maxime Jully, il a 16 ans et vient de signer un contrat amateur avec le FC Barcelone. Alors qu'il était pisté par le Milan AC, MU et Chelsea, il a finalement choisi les Blaugranas, club de son coeur.
Un futur prodige donc quitte la France et le centre de formation du RC Strasbourg pour aller s'aguerrir au Barça, où il touchera déjà une indemnité de 10000 euros mensuels.
Son interview avec Matthieu Dubrulle a été très claire et explicite :
"Je pars à Barcelone pour progresser, Ronaldinho, mon meilleur ami, me donne régulièrement des conseils et Raymond Domenech m'a informé qu'il comptait sur moi pour la prochaine Coupe du Monde en Allemagne, je suis très heureux d'être ici et je remercie Marc Keller de m'avoir laissé partir."
Bonne chance Max !
Je viens de remarquer, en tapant son nom sur google, cet article !
Effectivement lolo c'est un délire avec lui, il joue à Gundershoffen en -18 et n'est pas près d'aller à Barcelone, il est bien mieux rémunéré chez nous !
En tout cas, je me demande bien qui a pu croire à une absurdité telle !
D'ailleurs, il a lu l'article avec moi et vous salue !
P.S. : Certains d'entre vous qui sont sur Eurofoot le connaisse peut-être, c'est le modérateur barça 67 !