[05/06] 3ème J: RCS / Monaco - 1/2
- Pinon
- Manager général@Directoire
Battu dans les derniers instants de la partie à Séville, mardi soir en match aller du tour préliminaire à la Ligue des Champions, l'AS Monaco est rentré ce mercredi matin en Principauté. Didier Deschamps n'a pu aligner, lors de cette rencontre, deux de ses recrues. Olivier Kapo touché aux adducteurs et Gerard toujours aux soins.
L'entraîneur monégasque devra peut-être faire une croix sur son défenseur central François Modesto pour le déplacement à Strasbourg. Titulaire ce mardi soir, il souffre, semble-t-il, d'une élongation à la cuisse droite. Si cette blessure venait à se confirmer, la présence de Modesto à la Meinau ce dimanche après-midi, serait compromise.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Keating
- Président@Directoire
Bon, donc Guemamdia sur le banc au mieux ...Jacky Duguépéroux a écrit :Didier Deschamps a ses problèmes, moi les miens. J'ai notamment des problèmes d'intégration de l'un ou l'autre joueur actuellement.
C'est-à -dire ?
Gmamdia, par exemple, ne me semble pas tout à fait prêt. Il n'a pas participé à la préparation. Aux entraînements, il est surpris par le rythme et l'intensité dans les oppositions. Il a encore besoin de temps, je pense
Diané titulaire, Pagis à la place de Lulu, et la seule incertitude c'est Boka ou Kanté ...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff