[05/06] 3ème J: RCS / Monaco - 1/2
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
En tous cas Dexchamps a tenté un beau coup en mettant Adébayor contre Haggui, encore une grande perche, ça n'a pas marché mais on en a pas été loin
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ben écoute moi l'impression que j'ai eu c'est qu'exactement au moment du départ du ballon, Pagis avait une partie de son corps devant Cubillier
- fan_racing
- Manager général@Directoire
J'étais aussi au stade : entre un arbitre qui voit des hors-jeu dès qu'un attaquant touche le ballon et des joueurs endormis, il n'y a qu'un mot pour dire ce que je ressens : DEGOà›TE
Cassard : Un bon match SAUF sur le 1er but : une mauvaise sortie et un ballon poussé directement sur Squillaci. C'est du joli
Deroff : Match correct, mais sans plus.
Lacour : Une bonne première mi-temps avec beaucoup de débordement. Le néant en 2e période
Devaux : Des dégagements hasardeux et un jeu perso. A perdu pas mal de ballons
Hagui : De très bons tacles. A souvent été décisif mais a aussi perdu beaucoup de ballons.
Boka : Très bonne prestation : solide en première mi-temps. Beaucoup de débordements en 2e mi-temps, il aura même tenté sa chance tout seul. Chapeau !
Keita : Dommage qu'il se soit blessé : un grand vide pour l'équipe
Johansen : A perdu trop de ballons
P. Farnerud : Une bonne première mi-temps. Plus rien par la suite
Diané : Bonne prestation : souvent débordement et même un beau solo dans la surface. Bravo !
Le Pen : Des centres et de l'envie en 1ère période. Il avait l'air KO en 2e mi-temps. A réduit le score à la 91e minute de jeu sur coup-franc.
A. Farnerud : il a joué ?
C'était le néant total
Pagis : Il a voulu attaqué, mais a été sifflé hors-jeu à chaque fois qu'il a eu des occasions. En manque de réussite.
Guémandia : Il n'a quasiment pas reçu de ballons ...
Et n'oublions pas ... l'ArBiTrE !!
Il été à côté de la plaque celui-là (et encore, je reste poli
)

Cassard : Un bon match SAUF sur le 1er but : une mauvaise sortie et un ballon poussé directement sur Squillaci. C'est du joli

Deroff : Match correct, mais sans plus.
Lacour : Une bonne première mi-temps avec beaucoup de débordement. Le néant en 2e période

Devaux : Des dégagements hasardeux et un jeu perso. A perdu pas mal de ballons

Hagui : De très bons tacles. A souvent été décisif mais a aussi perdu beaucoup de ballons.

Boka : Très bonne prestation : solide en première mi-temps. Beaucoup de débordements en 2e mi-temps, il aura même tenté sa chance tout seul. Chapeau !

Keita : Dommage qu'il se soit blessé : un grand vide pour l'équipe

Johansen : A perdu trop de ballons

P. Farnerud : Une bonne première mi-temps. Plus rien par la suite

Diané : Bonne prestation : souvent débordement et même un beau solo dans la surface. Bravo !

Le Pen : Des centres et de l'envie en 1ère période. Il avait l'air KO en 2e mi-temps. A réduit le score à la 91e minute de jeu sur coup-franc.
A. Farnerud : il a joué ?

Pagis : Il a voulu attaqué, mais a été sifflé hors-jeu à chaque fois qu'il a eu des occasions. En manque de réussite.
Guémandia : Il n'a quasiment pas reçu de ballons ...
Et n'oublions pas ... l'ArBiTrE !!

- Keating
- Président@Directoire
J'ai envie d'écrire plein de trucs mais vous avez déjà tout dit ... Bon, ben je perds pas de temps, je vais voir Marseille-Lyon
D'accord pour les qualités de Diané, mais il faut quand même aussi qu'il regarde un peu les autres, parce qu'il s'attire 4gars sur lui et forcément là ça devient plus dur ...
Pour ceux qui ont vu à la télé. Sur tous les hors-jeu signalés en 1ère mi-temps, combien l'étaient vraiment ?
Alex doit effectivement apprendre l'humilité, ça ne lui fera pas de mal du tout ... Il était arrivé sans confiance en lui, et maintenant il en a trop

D'accord pour les qualités de Diané, mais il faut quand même aussi qu'il regarde un peu les autres, parce qu'il s'attire 4gars sur lui et forcément là ça devient plus dur ...

Pour ceux qui ont vu à la télé. Sur tous les hors-jeu signalés en 1ère mi-temps, combien l'étaient vraiment ?
Alex doit effectivement apprendre l'humilité, ça ne lui fera pas de mal du tout ... Il était arrivé sans confiance en lui, et maintenant il en a trop

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
euh il n'y a pas d'hors jeu de lacour, et tant que pagis ne fait pas action de jeu l'arbitre n'a pas a sifflé...
vivement la video.
premiere critique: les corner, le pen ne sait pas tiré les corner c'est pas des corner de pro, il y a juste farnerud qui en a tiré un correcte avec là ou le ballon a été sorti sur la ligne.
mauvais match de devaux, et A Farnerud, c'est clair et net, ce que je comprend moin c'est que tout de suite tout le monde s'insurge et on peut meme lire que depuis 3 matches il est mauvais, alors que le match précédent c'es meme personne ainsi que FBA l'ont mis dans le top3.
il a fait un mauvais match d'accord, et? le banc comme punition? si on fait ça a tout les joueurs qui loupent un matche c'est pas gagné! il n'a que 20ans.
vivement la video.
premiere critique: les corner, le pen ne sait pas tiré les corner c'est pas des corner de pro, il y a juste farnerud qui en a tiré un correcte avec là ou le ballon a été sorti sur la ligne.
mauvais match de devaux, et A Farnerud, c'est clair et net, ce que je comprend moin c'est que tout de suite tout le monde s'insurge et on peut meme lire que depuis 3 matches il est mauvais, alors que le match précédent c'es meme personne ainsi que FBA l'ont mis dans le top3.
il a fait un mauvais match d'accord, et? le banc comme punition? si on fait ça a tout les joueurs qui loupent un matche c'est pas gagné! il n'a que 20ans.
- Pinon
- Manager général@Directoire
Faut peut être un peu arreter de toujours le défendre ... à force ca devient du fanatisme te concernant ... tu encense un peu trop le joueur tu crois pas ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Certes il n'a que 20 ans mais Diané apporte beaucoup plus que lui, donc il mérite d'être titulaire et pas Alex, c'est tout. Alex a été comme Niang en début de saison dernière, il a rien foutu, Niang s'est réveillé et Alex je l'espère va faire de même
- Keating
- Président@Directoire
C'est vrai que si Farnerud est en baisse de forme, on a le choix pour le remplacer ... par contre Devaux ...
Mais Devaux, on le connait, il est en général assez solide, mais à l'occasion, il nous sort un match où il est "out", et ben voilà c'est fait, c'était celui là , j'espère que la semaine prochaine ça sera oublié et avec Hosni, qu'on gagne chez les Messins
Guemamdia me fait déjà plus peur à se mettre aussi souvent en position d'hors-jeu ...
Mais Devaux, on le connait, il est en général assez solide, mais à l'occasion, il nous sort un match où il est "out", et ben voilà c'est fait, c'était celui là , j'espère que la semaine prochaine ça sera oublié et avec Hosni, qu'on gagne chez les Messins

Guemamdia me fait déjà plus peur à se mettre aussi souvent en position d'hors-jeu ...