[05/06] 3ème J: RCS / Monaco - 1/2
-
- Pupille@Amateur
J'ai vu les images ce soir sur canal a la mi-temps de marseille lyon, et bien le racing a été volé ce soir : 2 buts refusés sur hors-jeux imaginable et un but de monaco de la main.... LA HONTE SUR LES ARBITRES. Ce n'est pas bien de les critiquer mais le racing est trop souvent victimes de ces erreurs. Comme bcp de clubs en france : bastia ajaccio monaco en l'occurence, par contre les grands clubs francais sont plus souvent favorisé comme Lyon.
- Michel
- Préparateur physique@Staff
-
- Benjamin@Amateur
perso j'ai vu le match à la télé et suis comme vous tous dégouté par la prestation honteuse du corps arbitral ( ah ces p*****s de quotas).
En ce qui concerne les joueurs j'ai été déçu de ce qu'a montré A. Farnerud
(surtout par rapport à ce qu'a fait M Diané) mais encore plus par le match indigne que nous a servi G. Lacour.
Perso les satisfactions sont du côté de Hagui (le tacleur fou)
, Boka, Pagis (auteur d'un but et d'une passe décisive .... ah ces quotas) et Keita qui a été monstrueux
; si sidi reste à ce niveau il va vite devenir indispensable.
Sinon je ne fait pas trop de bile pour le reste de la saison... surtout si Guemamdia et Hosni ont le niveau escompté.
En ce qui concerne les joueurs j'ai été déçu de ce qu'a montré A. Farnerud

Perso les satisfactions sont du côté de Hagui (le tacleur fou)

Sinon je ne fait pas trop de bile pour le reste de la saison... surtout si Guemamdia et Hosni ont le niveau escompté.
- Hans
- Trésorier@Directoire
Sur le peu que j'ai vu ... deux penalty non sifflés en faveur de Lyon avec un arbitre à 5 mètres de l'action et une vue parfaitement dégagée. Tout simplement hallucinant ...lolo a écrit :Et tu oublies le om-lyon de ce soir...enzy a écrit :A 2-0 à la mi- temps on aurait certainement gagné le match, donc il n' y a pas lieu de tailler l'équipe mais plutôt le corps arbitral (avec le match de Nice ça fait beaucoup d'erreurs).
Quant au Racing, je confirme ce qui a déjà été dit par beaucoup ... 2 hors jeu imaginaires et un but de la main. Pour la tête de Pagis renvoyée sur (derrière ??) la ligne, j'aimerai beaucoup revoir les images avec un autre angle de vue ...
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff
Pour Gmamdia comme beaucoup l'on deja dit il va d'abords falloir qu'il s'adapte au "rude" oppositions du championnat français.tredtred a écrit :surtout si Guemamdia et Hosni ont le niveau escompté.
Mi septembre au mieux il sera au point

Du moins je l'espere !
Modifié en dernier par Nico le 15 août 2005 0:04, modifié 1 fois.
-
- Benjamin@Amateur
en fait pour Lacour, j'ai trouvé que Derrof a été meilleur (et je ne porte pourtant pas Yves dans mon coeur) que lui au poste d' arrière droit et que Guillaume n'a servi à rien en milieu défensif.
Si j'ajoute à ça son cadeau aux monégasques et ses relances approximatives je ne m'explique pas son 6 dans l'équipe.
Après il est vrai que dés le départ je considère Lacour comme un joueur de banc ( sa plus grande qualité est sa polyvalence ).
Si j'ajoute à ça son cadeau aux monégasques et ses relances approximatives je ne m'explique pas son 6 dans l'équipe.
Après il est vrai que dés le départ je considère Lacour comme un joueur de banc ( sa plus grande qualité est sa polyvalence ).