Arrivé hier, midi, à Strasbourg pour effectuer toute une batterie de tests médicaux, le Suédois Mickaël Dorsin n'a toujours pas signé son contrat avec le Racing. Un problème de dernière minute a retardé l'affaire. Simple contretemps ?
Pour l'instant, il n'y a pas le feu au lac. Marc Keller tient d'ailleurs à dédramatiser ce qui n'est pas encore une histoire, mais qui commence tout de même à pointer au rang d'anecdote. Et ça, ce n'est jamais très bon signe dans une tractation. « C'est vrai que tout était bouclé et que Dorsin devait signer pour trois ans, mais il y a un petit souci avec le contrat que nous avons reçu, explique le manager du club. Ce n'est pas énorme, ce sont des détails, mais ça bloque. Mais encore une fois, il n'y a pas à paniquer. Ce sont des choses qui arrivent dans des tractations de ce type. Aujourd'hui, on le voit avec Lyon, Monaco, Paris ou Marseille, aucun transfert n'est simple ».
Batterie de tests médicaux
Reste qu'après les volte-face de Saarinen et d'Audard, ou plutôt de Bastia dans le second cas, ce blocage de dernière minute pose question. Simple affaire de détails, donc, comme raconté officiellement, ou problème plus sérieux, on sera en tout cas vite fixé puisque le capitaine de l'équipe de Djurgarden, actuel leader unique de son championnat après la victoire décrochée lundi face à Ammerby 3-0 lors de la 12e journée, est bel et bien arrivé en Alsace. Audard aussi était à Strasbourg quand l'affaire a capoté, notez. Débarqué hier midi à Entzheim, après un périple de pas loin de huit heures, le jeune international suédois (21 ans, 3 sélections) a en tout cas immédiatement rejoint la Meinau puis les hôpitaux strasbourgeois. Au programme : radios, tests sanguins et mille autres drôleries médicales destinées à éviter tout problème futur. Histoire d'éviter des épisodes du genre Pierre Laurent, arrivé blessé au Racing et jamais plus vraiment sur pied depuis.
Faut arreter d'annoncer les transferts une semaine avant la signature!!! C pas compliqué !
Son club a reçu d'autres offres, sans doute de clubs français, et du coup ils ont changer quelques détails dans le contrat, histoire d'ennerver Keller et de faire planter le truc !
Je suis peut etre annonciateur de bonne nouvelle, voila l'info sur le SO
Mikael Dorsin, le défenseur international suédois (21 ans), rejoint officiellement les rangs strasbourgeois. Le désormais ex-joueur du champion de Suède 2002, Djurgarden IF, a paraphé cet après-midi un contrat de quatre ans en faveur du Racing.
et voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle est pas belle la vie
Modifié en dernier par Stressless le 2 juil. 2003 18:55, modifié 2 fois.
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs