Salut popol, chez nous aussi il jouait milieu offensif droit, mais il a pas convaincu grand monde. Si tu attends de le voir déborder sur son côté, tu vas attendre longtemps. Il est plus adepte du jeu cours et direct et repiquera au centre 90% du temps (et perdra le ballon 60% du temps)
pour ses pertes de balles, tu sembles étonné, mais ne t'inquiete pas, ca durera toute la saison, au bout d'un moment, on s'y habitue, et on passe par le côté gauche.
ben alors arg t'as passe un mauvais week-end ? tu te venges sur nous du coup... bon ca va pour cette fois mais le prochain coup je te bannis !!! (zut le modo c'est toi pas moi)
y'a peut-etre un groupe de filles d'une 12aine d'annees qui l'a elu "joueur le + chou" avec pleins de coeurs et tout, mais ca m'etonnerait que les supporters l'ai elu joueur de l'annee !!!
Bou a écrit :ben alors arg t'as passe un mauvais week-end ? tu te venges sur nous du coup... bon ca va pour cette fois mais le prochain coup je te bannis !!! (zut le modo c'est toi pas moi)
Sam. a écrit :en gros j'avais dit la même chose que gotcha (en moins negatif) mais Argueti le Nettoyeur est passé par là ...
ben en fait, au debut le message de popol etait dans le Championnat de ligue 1 et le temps de repondre, il etait passer dans [Ex] Yacine... et mon message s'est perdu dans les limbes du forum.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le probleme c'est que notre entraineur n'a pas Bouger son schema de jeu depuis le nationnal(5ans quoi)donc Yacine evolue à ce psote alors que je le verrai plus en defensif.Malheureusement cette entraineur causera notre perte.
Sinon, faut essayer de faire jouer Yacine arrière droit. Je me souviens d'un excellent match, l'automne dernier (ça avait été le dernier match de Kombouaré d'ailleurs) ou nous avions fort injustement perdu à domicile contre Nantes, 0-2. Yacine y avait excellé à ce poste...