[Ex] Haykel Gmamdia
- 
				benoit_paris
- Cadet@Amateur 
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Arrêtons les conneries, sortons le brûleur de calories qui ne marque pas et qui ne pèse pas plus que ça sur la défense (Le Pen) et intégrons dans cette équipe Gmandia, il est là  pour remplacer Niang, il joue dans la profondeur et marque pas mal de buts, c'est marrant, c'est exactement ce nous manque...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- 
				benoit_paris
- Cadet@Amateur 
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Il le moule pas tant que ça... pas une énorme masse musculaire... et la coupe du maillot est relativement ample cette année.   

Mais non, j'ai bien compris que c'était un petit lapsus...
Alors oui, il le mouille, regarde la photo... il est dégoulinant... c'est vraiment dégueu !!!

Mais non, j'ai bien compris que c'était un petit lapsus...
Alors oui, il le mouille, regarde la photo... il est dégoulinant... c'est vraiment dégueu !!!

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Espérons qu'il soit en forme !
Faudrait qu'il marque prochainement ...

Faudrait qu'il marque prochainement ...
Je sais bien qu'on l'a pas encore vu en titulaire mais j'espère surtout que la petite phrase de Lolo reste de l'ironie et ne nous fera pas rire jaune.lolo a écrit :Plus on descend au sud, plus les gens ont tendence à exagérer, c'est pourtant bien connu...

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Hans
- Trésorier@Directoire 
Son match de ce soir ne fait que confirmer tout le bien que je pense de lui.Hans a écrit :Gmamdia me laisse pour le moment un peu perplexe, que ce soit à l'entrainement ou en match où il nous a fait une entrée quasiment à la Moukouri. Il est clair qu'il faut lui laisser le temps, mais quand le joueur concède lui même qu'il se sent perdu à l'entrainement et surpris par le rythme et le niveau ... il y a de quoi être étonné. Esperons qu'il possède encore une marge de progression et que la concurrence va le bonifier, et prions pour que ce qu'il a réussi ces derniers mois ne correspondait pas à un plafond ...

Apport : 0
Il a interrêt à se bouger à l'entrainement pour progresser car sinon il ira bientôt voir les matchs des tribunes.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes