Olympique de Marseille
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro
- gob
- Aspirant@Pro
juste un mot pour vous dire que Niang est en train de se mettre les supp dans sa poche.
la soirée d'hier soir n'a fait qu'accélerer ce qui commencait à se faire jour.
Certes, on lui reprochait un peu de vendanger mais quelle activité.
Je comprend que Fernandez l'ait absolument voulu.
C'est exactyement ce qui nous manquait l'an passé.
la soirée d'hier soir n'a fait qu'accélerer ce qui commencait à se faire jour.
Certes, on lui reprochait un peu de vendanger mais quelle activité.
Je comprend que Fernandez l'ait absolument voulu.
C'est exactyement ce qui nous manquait l'an passé.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
- Michel
- Préparateur physique@Staff
Bravo à l'OM, même si je supporte pas du tout ce club, il faut avouer que hier c'était magnifique, un stade uni, des supporters heureux, une équipe héroïque... mais bon c'est de la coupe Intertoto.
Ribery, alias Harry Potter, quel talent, mais alors, quel provocateur !
A quand ça à la Meinau ? Une ambiance héroïque en Coupe UEFA...
j'en ai les larmes aux yeux...
Ribery, alias Harry Potter, quel talent, mais alors, quel provocateur !
A quand ça à la Meinau ? Une ambiance héroïque en Coupe UEFA...

- Keating
- Président@Directoire
Je reste nostagique de l'époque 92-93 quand je commençais à m'intéresser au foot ... le mardi, coupe UEFA, TOUS les clubs français passaient, sur la 1 et la2, ils s'arrangeaint. Le mercredi, la coupe des champions, et le jeudi, la coupe des coupe ! On pouvait TOUT voir ! et ben c'était mieuxseb a écrit : M6 est une chaine commerciale. Leur moyen de gagner de la tune, c'est de vendre de l'espace publicitaire avant et à la mi-temps du match diffusé.
Pour attirer les annonceurs, il faut garantir un audimat minimum.

- Michel
- Préparateur physique@Staff
Faudrait commencer par une homogèneïté (
désolé pour l'orthographe, lolo tu rectifiras si c'est faux
) des matchs, en diffusant par exemple le match le plus intéressant de Coupe d'Europe comme sur TF1 avec la Ligue des champions.
M6 pourrait diffuser l'OM, Auxerre, Strasbourg, Rennes, Lens et Monaco, ça ferait plaisir à tous les supporters mais c'est sûr que c'est moins rentable, solution trop simpliste aussi mais bon...
Le fric, le fric...
Bon à ce que j'ai compris ils ont signé un contrat avec l'OM donc c'est légitime ces diffusions...
Seule solution : Dubrulle, fait nous rêver !

M6 pourrait diffuser l'OM, Auxerre, Strasbourg, Rennes, Lens et Monaco, ça ferait plaisir à tous les supporters mais c'est sûr que c'est moins rentable, solution trop simpliste aussi mais bon...
Le fric, le fric...

Bon à ce que j'ai compris ils ont signé un contrat avec l'OM donc c'est légitime ces diffusions...
Seule solution : Dubrulle, fait nous rêver !
-
- Cadet@Amateur
Mouais bon , si c'est çà la magie de la coupe d'europe je souhaite au racing de ne jamais remonter 2 buts de telle manière. Festival de provocations de voyous, de ballons balancés les yeux fermés dans la surface. On grimpe sur les défenseurs pour marquer, on tire les coups francs indirects comme on le sent, on fauche tout ce qui passe, c'est bon l'arbitre fait partie de ceux que l'om européen fait rêver et a failli monter parfois sur les corners pour forcer la décision.
Bravo, la france du foot et de téléfoot est contente , l'om est de retour, dommage qu'il reparte samedi face a ajaccio.
P.S:Dans les mêmes conditions qu'hier, l'équipe cfa du racing serait passé aussi, avec un doublé de gameiro et une expulsion pour provocation d'arrache.
Bravo, la france du foot et de téléfoot est contente , l'om est de retour, dommage qu'il reparte samedi face a ajaccio.
P.S:Dans les mêmes conditions qu'hier, l'équipe cfa du racing serait passé aussi, avec un doublé de gameiro et une expulsion pour provocation d'arrache.
-
Faut arretr d'être ANTI-OM aussi, les Espagnols ont été beaucoup plus provocateur que les Olympiens. Et il n'y a qu'un seul but de litigieu donc après l'OM aurait tout de même était qualifié. Je trouve la qualification totalement mérité de l'OM. Et comme le dit gob, Niang est entrain de mettre les supporters dans sa poche et je crois que très peu de joueurs l'ont fait (Drogba...).
- seb
L'équipe de CFA du Racing, et l'équipe 1 aussi d'ailleurs ne seraient jamais passées. L'OM a su enflammer la partie.sundgau a écrit : P.S:Dans les mêmes conditions qu'hier, l'équipe cfa du racing serait passé aussi, avec un doublé de gameiro et une expulsion pour provocation d'arrache.
Sincèrement c'est génial de voir du beau jeu et de l'envie, mais ça ne remplacera jamais la poussée d'adrénaline de ton équipe qui marque, même des buts de raccrocs mals construits.
Ils ont mis en tout cas 4 buts tout à fait valable à la Corogne, ce qui suffisait à leur qualification.
L'arbitre aurait pas du expulser le 1er joueur? Un autre qui aurait du ne l'a pas été. (2e carton jaune donné à un autre)
De quel droit te permets-tu de classer dans la France de Téléfoot (des beaufs qui comprennent rien au football pour résumer ta pensée) des gens qui comme moi se sont enthousiasmés d'une victoire arrachée avec les tripes?
Et oui, Marseille a livré un magnifique combat. Et je le redis, nous avec le même arbitrage partial, on aurait jamais été cherché la qualif.
Bravo à l'OM.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal