j'ai commencé à voir le match juste avant le 2-1 avec le but sur faute de Marseille .
le 1er but de Niang est un gag
ne parlons pas du reste :à 9 les espagnols ont continués à etre dangeureux tandis que l'OM a fait un festival de passes ratées , de mauvais controles et autres gestes techniques d'anthologies.
Comme annoncé depuis quelques jours, l'attaquant argentin Christian Gimenez a signé un contrat de deux ans avec l'Olympique de Marseille, a-t-on appris sur le site officiel de l'OM.
C'est désormais officiel, Christian Gimenez (30 ans) est marseillais. Quelques jours après avoir résilié son contrat avec le FC Bâle (L1 suisse), l'attaquant argentin s'est engagé pour les deux prochaines saisons, plus une en option, avec l'OM.
et selon tout le sport sur france3 hier soir, outre Gimenez, l'OM enregistre l'arrivée de Lorik Cana (PSG) et le départ vers Toulouse de Laurent Battles. ça bouge à l'OM.
(edit : je viens de voir qu'Alsacien2 a posté la même info dans les transferts en france. je le laisse, c'est quand même en rapport avec l'OM)
Fernandez me fait bien marrer à se plaindre du penalty ... il y avait faute, mais il trouve que l'arbitre n'a pas fait preuve de psychologie, c'était déjà assez dur pour Marseille comme ça ...
Il ne se plaignait pas trop mardi soir, curieux ...
Bon alors c'est bien simple, dans 15 jours, après la défaite à Sochaux, Fernandez saute et sera remplacé par Tigana.
Il suffit que Niang ne lui plaise pas et on le récupère en prêt