[Ex] Karim Haggui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
dondiego_13
Junior@Amateur
Junior@Amateur

d

Message par dondiego_13 »

karim est devenu une valeur sûre du racing et du championnat de france
or , personne ne le connaissait avant qu'il ne nous débarque de son lointain championnat tunisien

tiens, c'est le même championnat d'où vient haykel guemamdia au sujet duquel nous nous interrogeons tous donc...........
pas d'inquiétude comme son compatriote il parviendra à  démontrer sa (grande ) valeur à  la meinau et partout en france

à  bon entendeur........
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Très bon match de Hagui, c'est l'assurance tous risques derrière.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

DNA a écrit :Trois questions à ...

Hagui : « Chaud, le derby »

Karim Hagui, le défenseur tunisien, dispute ce soir son premier derby de l'Est sous le maillot bleu. Un moment excitant pour cet homme de défi.

- Avez-vous eu droit à  un cours de rattrapage, vous qui découvrez le derby contre Metz ?
- C'est vrai que l'an dernier, j'ai manqué les deux matches, sur blessure. Mais j'ai l'habitude des derbies. En Tunisie, avec l'Etoile du Sahel, c'était toujours chaud. Ce match-là , tu n'as pas envie de le perdre. Le stade est plein, il y a plus d'agressivité, il faut être plus présent dans les duels. Moi, j'aime bien cette ambiance particulière.

- Généralement, l'enjeu prend le pas sur le jeu dans les derbies. Cela vous inquiète-t-il ?
- A quoi ça sert, de faire de belles choses, si on perd ? Moi, je préfère jouer moins bien et gagner. On pourra toujours se pencher sur la manière quand le classement sera bon. Là , on a d'autres priorités.

- Après la défaite contre Monaco, ne commencez-vous pas à  douter ?
- On a montré lors des premiers matches que le groupe était de qualité. Maintenant, il faut encore être plus rigoureux derrière et efficace devant. L'essentiel maintenant est de gagner. C'est dans cet état d'esprit qu'on se déplace à  Metz. Ce serait magnifique d'y parvenir dans ce contexte. Car c'est vraiment chaud, un derby !
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Pour moi, il est, avec Keita et Cassard le moins décevant. Alors même si notre classement actuel est décevant, on se doit de souligner les éléments positifs. ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

ZITELLI a écrit :Pour moi, il est, avec Keita et Cassard le moins décevant. Alors même si notre classement actuel est décevant, on se doit de souligner les éléments positifs. ;)
Vas-y, tu peux te lacher, tu peux même dire qu'ils sont bons, au moins eux :D ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Exact le seul avec Cassard et Lacour qui a reussi un bon match. Un vrai patron en defense. Perea va s'en souvenir. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Keating a écrit:
Vas-y, tu peux te lacher, tu peux même dire qu'ils sont bons, au moins eux
Je voulais pas trop les encenser car certains me reprocheraient alors la positive attitude. ;)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Très bon match, très propre dans ses interventions, ça change de tous ces bouchers qu'on a dans le championnat.

S'il reste régulier, le raçing aura de très grosses offres le concernant surtout s'il confirme à  la CAN.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NéRiK

Message par NéRiK »

Parle pas de malheur déjà . :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

C'est malheureusement ce a quoi on doit s'attendre non?

On parle déjà  de la même chose pour Keita.

Et puis bon, Niang l'a rappelé en juillet : :arrow: maintenant, il est dans un Grand club. :?
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre