[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Parce que même si le niveau de leur championnat est plus bas, on est pas attaquant de l'équipe de Tunisie sans raison ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je sais pas si être attaquant de Tunisie c'est une reference. :roll:

Dans ce cas on aurait pu dire la même chose à  propos de Haas et de Pedersen avec leur selection Autrichienne et Danoise. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Et puis il a 24 ans je crois ... et combien de selections ?
NéRiK

Message par NéRiK »

5 selections pour 3 buts.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

et les 5sélections sont récentes, elles ne datent pas ...

Son palmarès aussi parle pour lui :
Champion de Tunisie 2004/05
Vainqueur de la coupe de Tunisie 2004
Vainqueur de la Ligue des Champions Arabe 2004
Meilleur buteur du championnat de Tunisie (2004, 2005)

Il n'a pas été bon pour l'instant, mais il ne peut pas être un mauvais joueur ... Il ne faut pas (encore ?) le lyncher, mais trouver les solutions pour qu'il s'exprime
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

argueti a écrit :Je suis sur que Gmamdia comme Hosni apporteront beaucoup plus que ce soir dans les prochains matchs. Heuresement en face il n'y aura pas toujours la défense de Bordeaux.
Oui enfin Arg le prob c'est qu'on dit çà  depuis le début!!!
Y'aura pas toujours Auxerre, Monaco, Paris, Marseille, Lens, Bordeaux, Lyon (çà  fait déjà  beaucoup tout çà !!!)
Mais cette année y'a pas de petites équipes! Regardez les résultats de Troyes, Le Mans ou Ajaccio! Ce sera pas évident de les battre et on n'a jamais été très bon contre les plus petites équipes du championnat en général... :roll:

Tout çà  commence de nouveau à  m'inquiéter, et là  c'est pas Kombouaré le problème!!! :twisted:

Niang avait joué à  Metz et Troyes au moins, çà  lui avait permis de s'adapter chez nous...

Y'aura pas d'effet Dugué comme la saison passée, qui avait donné l'électrochoc et avait miraculeusement sauvé la situation!
Là  on va à  Paris et on reçoit Lens et jsuis prêt à  parier qu'on ramènera pas plus de 1 point en 2 matchs! On gagnera pas au Parc et Lens tourne pas mal du tout, avec la crispation çà  pue le match nul et le racing déjà  très mal!!! Aucune victoire en 7 matchs, 4 points, on sera vite au fin fond du classement!!!

Alors l'intérêt de commencer trop tard le recrutement il est où?!
Niang a été remplacé trop tard et surement mal! Car comme on le disais Niang dès son premier match a montré des qualités qui me laissaient penser dès le départ qu'il pourrait vite être bon, Guemamdia pour l'instant c'est le néant à  l'entraînement comme en match il n'a rien montré!Ca pue le Pedersen, Haas ou autre Belloso!
Pourquoi on prend pas des mecs qui jouent en Europe et sont adaptés au style de jeu européen merde!!! :twisted:
Modifié en dernier par The_Key_Player le 28 août 2005 13:38, modifié 1 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Kerim
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Kerim »

Et puis c'est un joueur supervisé depuis bien longtemps. Je pense que ca fait plus d'une année qu'il est supervisé. En décembre Karim (Haggui) m'avait dit qu'il y avait 10% de chance qu'il rejoigne le RCS pendant le mercato hibernal.

Tout comme Hosni qui lui est supervisé depuis presque 2 ans (JD l'avait reperer quand il avait été voir Karim lors d'un match Egypte-Tunisie (espoir))
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Rien est encore dramatique mais au soir de la 7ème journée (après le déplacement de Paris et la réception de Lens) tout pourrait vite se compliquer, c'est tout ce que je voulais dire...

Comme le disait Michel, le rêve maintenant ce serait le prêt de Frau (vu que fred a signé à  Lyon, avec Carew devant, il sera jamais titulaire....)
parce que je persiste, Guemamdia, jle sens pas du tout...
Ca a pas l'air d'être un "tueur", il risque de mettre beaucoup de temps à  s'adapter... :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Perso, Gmamdia, je le sens bien plus qu'un Alex qui est là  depuis 2 ans et qu'on aurait pu vendre 4 m€ (je rêve) ...

Gmamdia a joué 1 match et deux fois un quart d'heure ...

Vos posts me font penser aux post, en général (un malin trouvera forcément un contre-exemple), sur Karim l'an passé ...
raphou96

Message par raphou96 »

Je ne sais pas si cela avait était dit mais ces prestations de meilleur buteur en championnat sont de
10 en 2004
12 en 2005

S'il pouvait en faire autant ce serai sympa, même un petit peu moins on prend aussi mais pas trop quand même :lol:
Répondre