karim est devenu une valeur sûre du racing et du championnat de france
or , personne ne le connaissait avant qu'il ne nous débarque de son lointain championnat tunisien
tiens, c'est le même championnat d'où vient haykel guemamdia au sujet duquel nous nous interrogeons tous donc...........
pas d'inquiétude comme son compatriote il parviendra à démontrer sa (grande ) valeur à la meinau et partout en france
à bon entendeur........
[Ex] Karim Haggui
-
- Junior@Amateur
d
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
- lolo
- Manager général@Directoire
DNA a écrit :Trois questions à ...
Hagui : « Chaud, le derby »
Karim Hagui, le défenseur tunisien, dispute ce soir son premier derby de l'Est sous le maillot bleu. Un moment excitant pour cet homme de défi.
- Avez-vous eu droit à un cours de rattrapage, vous qui découvrez le derby contre Metz ?
- C'est vrai que l'an dernier, j'ai manqué les deux matches, sur blessure. Mais j'ai l'habitude des derbies. En Tunisie, avec l'Etoile du Sahel, c'était toujours chaud. Ce match-là , tu n'as pas envie de le perdre. Le stade est plein, il y a plus d'agressivité, il faut être plus présent dans les duels. Moi, j'aime bien cette ambiance particulière.
- Généralement, l'enjeu prend le pas sur le jeu dans les derbies. Cela vous inquiète-t-il ?
- A quoi ça sert, de faire de belles choses, si on perd ? Moi, je préfère jouer moins bien et gagner. On pourra toujours se pencher sur la manière quand le classement sera bon. Là , on a d'autres priorités.
- Après la défaite contre Monaco, ne commencez-vous pas à douter ?
- On a montré lors des premiers matches que le groupe était de qualité. Maintenant, il faut encore être plus rigoureux derrière et efficace devant. L'essentiel maintenant est de gagner. C'est dans cet état d'esprit qu'on se déplace à Metz. Ce serait magnifique d'y parvenir dans ce contexte. Car c'est vraiment chaud, un derby !
- Keating
- Président@Directoire
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
-
- Entraineur@Staff
- enzy
- Entraineur@Staff
-
- Entraineur adjoint@Staff