[Départ] Alexander Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Serait bon de faire signer de jeune milieu donc 2,5 milliond d'euros ne sont pas déraisonnables je pense ...
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

2,5 millions € c'est plutot chere mais bon si on est vraiment sur de pas se planter je dis OUI, mais la c'est vraiment pas un coup a se planter, apres il faut qu'il aille envie de venir au racing mais sa je pense pas que c'est un probleme
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

seb a écrit :...
ils vont penser qu'on se fout de leur gueule et qu'on a pas confiance en eux.
tout ce que tu dis se tient comme dit gark... mais, de toute façon, on ne fait pas confiance à  nos jeunes, la preuve : Spiewak, Stoll, Sam, Arrache (et d'autres ?) n'ont des contrats pro que d'1 an !
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Je crois que Marseille a laissé tomber cette piste depuis la signature de Vachousek, Le Bayer reste un sérieux concurent mais avec Pontus et Dorsin, nous avons des arguments...

2.5 millions d'euros, celà  pourrait se faire, j'y crois encore, tout est possible (tant que les clubs anglais ne se mettent pas sur la piste)...
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

J'y crois plus trop mais j'espère, comme tout le monde ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Keep the Faith (garder la foi!!!)

en fait Keller essaye de le faire signer sans en faire une priorité, si ca marche tant mieux sinon tant pis, mais effectivement nous avons nos chances !!! je pense que Seb T confirmera vu que ces infos (celle que je donne) viennent droit de la maison racing de plus la maison racing est un vrai gruyere question infos il n'y a rien dans les journaux c'est a se demander si ils vont voir nos dirigeants ou des gens responsables car nimporte qui allant a la meinau pourrai remarquer les allés et venu continuelles de voiture de locations, de taxi, des gens arrivant avec de sacs de sport et accompagné de 2 ou 3 autres personnes, des africains , des nordiques, des europeens, etc, ca bouge beaucoup du coté de la meinau en ce moment, des tas de visites se font en ce moment, on devrait pas tarder a avoir notre equipe au complet, je pense avant fin juillet !!!!

Donc effectivement il est assez difficile d'expliquer pourquoi une telle desinformation de la part des media quand il suffit d'etre un quidam moyen pour s'appercevoir que ca bouge grave au racing et que des choses se passe car meme si tout ce beau monde de passage ne signe pas chez nous, ils serait interessant de savoir qui est mis a l'essais qui passe un entretien etc ....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

vaut peut-être mieux que les journaux ne disent rien parce que les infos du genre "arrivée imminente de Seydou Keita" parce qu'il a été vu à  la Meinau... :?
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

oue, là  il avait un peu abusé Coquis. En 1ere page des dn, il te balance "Keita au Racing". Tu cherches dans la partie "Sports", et il n'y rien marqué de plus. :shock:
Le lendemain t'apprends qu'il accompagnait son cousin.
Ca a dû lui servir de leçon.
Jerome

Message par Jerome »

Il y a du nouveau pour Alexander Farnerud ?
Stressless

Message par Stressless »

oui il a changé de coifure!!!!!

lol non j'en sais rien lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé