[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Tormentor2 a écrit :De toutes façons, pour Hosni ou Guemandia, c'est le même problème... on prend des mecs qui viennent de trés loin, évoluent dans des championnats de qualité trés moyenne, et dans des sélections pas forcémment trés bonnes et on veut en faire des étalons ! Je pense que le racing est le seul à  suivre cette politique et elle n'a strictement rien prouvé !! Elle ne nous amènera qu'à  des échecs !!
On verra, on verra, pour l'instant on ne peux pas dire que Keita, Hagui et Boka soit des echecs cuisants.
Image
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Je trouve que c'est facile de dire que cette politique est vouée à  l'échec. Le RCS n'a tout simplement pas les moyens de prendre des joueurs prometteurs en L1. Les grands clubs sont dessus avant tout simplement et ont plus de moyens.
Depuis Bosman, on peut prendre pas mal d'étranger et la perle rare se trouve tjrs loin. Donc voilà  c'est comme ça. Et franchement très honnetement, je trouve qu'on s'est bien calmé au niveau de la politique de transfert un peu trop "exotique" de la période Le Roy
Donc je trouve qu'on va pas trop critiquer
Boka, Haggui, et compagnie ne sont pas des catas
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

raphou96 a écrit :Bravo les gars
Je suis sur que vous êtes uniquement le genre de supporters à  aller voir un match juste pour siffler les joueurs de votre équipe, c'est vraiment parfait ne changez rien !
Niveau ridicule ... on vient de toucher le fond ...

Surtout venant de quelqu'un, qui le 1er Février dernier lors de la demi finale de coupe de la ligue se vantait d'être devant sa télé plutôt qu'au stade où il faisait trop froid ... télé qui se trouve à  200m du stade ...

Et pourtant, c'est là  qu'on avait besoin des vrais bons supporters comme toi. Mais c'est pas grâve, ne change rien. :twisted:
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Très cher Hans, on peux être supporter et avoir un budget qui nous evites certains excès comme aller voir un match ;)
Puis vaut mieux supporter son équpe derrière un poste de télé que d'être dans les tribunes pour les siffler.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Pour info, le match de Saint Etienne était gratuit pour tous ceux qui étaient venus contre Clermont. Et contre Clermont, le tarif était de 5 euros je crois en ouest. Donc l'excuse du budget est grillée. :lol:

Et en plus, tu n'as même pas de frais d'essence ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Pour répondre à  truite 68, prendre un égyptien et un tunisien ça ressemble quand même un peu à  un recrutement "exotique" et risqué, non?
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Ouais mais attend, prendre un étranger pour toi c'est un recrutement trop exotique?
Un égyptien et un tunisien? Mouais
Alors pour te rappeler l'ère Le Roy en une intersaison: 2 camerounais, 2 argentins, 2 danois, 1 autrichien...
Tous ces joueurs avaient été achetés dans l'immédiateté (sauf pour Haas qui était suivi depuis longtemps).
Or,Hosni est suivi depuix deux ans et Gmamdia était suivi depuis quelques mois. Maintenant pour le tunisien, je veux bien que c'est ait été précipité mais on avait pas vraiment le choix.
Franchement, le recrutement a toujours une part de risque quand les championnats où les joueurs ont été recruté sont lintains et d'un niveau différent, mais je vois vraiment pas en quoi les recrues de cette année n'ont pas été étudiées.
Le temps de l'adaptation fait mal mais on peut relancer cette discussion sur ces deux joueurs dans trois mois. Je pense pas trop me tromper, ca va marcher à  un moment ou à  un autre
Et puis, merde, à  part Koné où on s'est fait doubler, qui on aurait pu recruter? Frau? Je pense pas que le joueur était intéresséde venir. Franchement, balancez moi des noms supérieurs à  Gmamdia et qui auraient été interéssés de venir chez nous!
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Et ma balancez pas un Dagano à  4 millions d'€!
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

J'ai jamais dit que prendre un etranger était un recrutement "exotique", j'ai dit que prendre un égyptien et un tunisien inconnus pouvait être assimilé à  recrutement "exotique".

Si on avait pris Gilardino et Owen j'aurais pas parler de recrutement "exotique" :lol: .

Concernant les attaquants susceptibles de venir chez nous et supérieurs à  Gmandia (au vu des prestations actuelles) :

Pujol, S. Camara, Aruna Dindane, Mazure, Bamogo, Bergougnoux, Santos, etc.....
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre