[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

pour la qualification pour la CL c est mal barré

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le déclic est là  ... ils vont décoller bientôt, j'en suis sûr ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

C'est clair qu'avec un match et résultat comme ce soir, ils ne peuvent qu'avoir une confiance de fer. Niang a été tout simplement excellent hier comme toute l'équipe de l'OM. Lui, il va réussir quelque chose à  Marseille pas comme Pegguy and cie...
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Quand je disais que tu nous manque Mamad'! :(
Plus d'âme dans cette équipe livide, pas de révolte, d'envie, de percussion, tu représentais tout çà !!! ;)

Il nous faut un patron qui ne doute de rien, Mamad' ne partait jamais battu, il pouvait avoir Yepes, Squillaci, Givet, Cris, Caçapa en face il partait au charbon revenait sans cesse à  la charge donnait l'assaut! :roll:

Il est où ce joueur là  maintenant?! :shock:

On remplacera Niang par un joueur équivalent!
Laissez moi rire! :lol:
Gmam, un percuteur de défense? :lol:
Je ne l'enterre pas il doit être bon, mais pas dans le bon registre je le crains, il va se marcher dessus avec Pagis!
On va tourner en rond devant les surfaces toute la saison!
Pas de vitesse devant, de percussion, d'appels en profondeurs, de provocations..... :twisted:

Merci le stafff!!!!!!!!!!!!! :cry:

Ras le bol de marcher à  l'économie, il fallait faire un effort un seul, mettre 5 millions, un nom et un gros salaire sur le remplacement de Niang...
On aurait mis 3.5 millions de plus arrondi à  4 pour les salaires, mais on serait pas 18èmes et le jeu serait différent, les perspectives de rentrée d'argent aussi :roll: !
Il faut se donner les moyens de ses ambitions... ;)
A moins que le racing ne représente qu'un challenge personnel pour certains membres éminents du staff, l'intérêt du club passant après leurs intérêts propres?
:roll:
Je ne comprends pas la politique de ce club!!!
Et je regrette l'ère Weller franchement!
On luttait pas pour le maintien tous les ans! :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Kriskool

Message par Kriskool »

yeah j'en ai converti un 8) :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Lol. A mon avis t'en as convertis plus d'un. ;) :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

GOD_Keller a écrit :yeah j'en ai converti un 8) :lol:
T'inquiète jpense comme toi depuis le début et depuis la vente de Niang, je savais que ce serait décisif. 3 options se présentaient:

1) On réussissait à  garder Niang une dernière saison en revalorisant le salaire, en lui disant qu'il peut vraiment aider le club à  passer un cap en faisant l'équipe autour de lui et en le laissant partir la saison d'après.
Sachant qu'on avait fini 11èmes avec la coupe d'europe à  jouer....
En grande partie grâce à  lui d'ailleurs! :roll: En trouvant les mots on aurait pu le garder, et puis merde il était sous contrat! On l'a aidé à  franchir un pallier, il aurait pu en retour nous le rendre, c'était pas infaisable mais Keller voulait le vendre pour faire du fric voilà  la vérité! :twisted:

2) On vendait niang sans avoir réussi à  le persuader, on réinjectait la totalité du transfert dans son remplacement (salaire, primes + transfert), en sachant que les retombées financières suivraient!
Une 10ème place étant différente qu'une 15ème ou pire 18ème place à  la fin du championnat... Y'a de quoi récupérer ses billes surtout avec Canal e plus...

3) On prenait le pari d'un inconnu, d'un championnat mineur pour pas cher en espérant qu'il remplace Niang! Quelle utopie! :twisted:
Remplacer LE joueur majeur par un illustre inconnu qui ne lui ressemble même pas dans sa façon de jouer, aucune percussion, pas de jeu en profondeur etc....
Tout çà  pour économiser du pognon, sur du court terme.
Monter un grand club çà  se fait en prévoyant sur du long terme, c'est pas du tout l'esprit de la maison après réflexion!

Les jeunes du centre commencent à  essayer de se casser ou ont réussi...
On ne garde toujours pas nos véritables cadres.
Les cadres restants n'ont plus l'esprit à  jouer, parce que le discours officiel n'a rien à  voir avec les actes!

Si déjà  on laisse partir Mamad', on refuse à  Pagis le droit de partir, on l'oblige lui à  rester, il finit par se résigner, et lui met qui à  côté à  la place de Niang? :arrow: Un inconnu pas adapté à  l'équipe et au football de ligue1.
Moi jsuis Pagis je me ronge les sangs, il lui avait dit reste y'a un projet, on va te mettre un joueur équivalent à  Niang etc....

Or aucun effort de fait, il y avait plein de joueurs pas mauvais et adaptés sur le marché cette année, on a tout laisser filer et à  la hâte on choppe un second choix.
Où sont les beaux discours? :twisted:
:arrow: Toujours là !
Où sont les résuktats et les faits concrets pour faire avancer le club?
:arrow: Toujours pas là !
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
NéRiK

Message par NéRiK »

Bienvenue à  Strasbourg. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Tu oublies une 4e option: sachant qu'il venait de prolonger jusqu'en 2008, on lui IMPOSAIT simplement de faire une année de plus minimum dans les mêmes conditions... Ca ne coutait rien de plus au club, ça avait le mérite de stabiliser l'effectif, et surtout ça n'ouvrait pas de portes dangereuses à  coup de promesses à  la con...
Modifié en dernier par lolo le 11 sept. 2005 17:22, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ca sert à  rien d'y revenir 50 fois. C'était une grosse boulette de vendre Niang, surtout à  moitié prix comme ça a été fait. La 2ème boulette a été de n'avoir pas du tout préparé son remplacement. Voila maintenant faut faire avec, faut faire avec Gmom.. En espérant qu'il progresse..
Répondre