[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

LORES a écrit :Qui a annoncé un bulldozer avec l'arrivée de Gmom ?

Les supporters ?
Pas même le "beau marco" ...

Enfin perso, j'ai beaucoup plus d'espoir en Haikel (si on arrive à  lui donner 3-4 balles au minimum ) qu'en un Dagano que j'ai vu hier soir contre l'OM (Une sorte de Bakari en moins puissant)
Ouais enfin pour l'instant Gmam a rien à  envier à  Bakari non plus!
Jpense qu'en 4 matchs Dagui aussi aurait eu une demi occasion... :roll:

Et puis jte rappelle qu'on nous avait annoncé un joueur de même profil que Niang, on devait pas le remplacer par un joueur équivalent selon le staff?...

Un gars qui jouait soi-disant dans la profondeur et qui prendrait les espaces, un mec puissant.

C'est ce qui était annoncé si mes souvenirs sont bons, c'est pour çà  que les plus folles rumeurs sont apparues (Mpenza and co.).
Donc je suis désolé Gmam n'est pas le joueur qu'on nous avait décrit!

Si c'est un Pagis bis quel intérêt?
Un renard on en a un, il faut de la percussion, au risque de passer notre temps à  jouer à  la baballe aux 30 mètres tout le match sans se créer d'occasions! :twisted: Il faut des appels, des solutions, du jeu en mouvement, quelqu'un capable de perforer une défense de mettre le feu.

Pour l'instant çà  on le fait plutôt bien remarque pourquoi changer?! :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Kriskool

Message par Kriskool »

et puis tout le monde, meme Pagis en personne, on parlé de quelqu'un de COMPLEMENTAIRE avec lui. (il faut comprendre, meme type que Niang)
Moi je veux bien que Gnom soit un Frei en puissance, mais j'en doute.
Il nous fallait vraiment un buffle devant, et assez rapide.
M'penza, A.Koné, Dindane...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Moi aussi j'ai toujours dit que niang était ou pouvait devenir excellent!
J'ai toujours beaucoup aimé le joueur, déjà  à  ses débuts...
A l'époque je doutais presque plus de pagis :roll: ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Interview Letizi a écrit :Votre arrêt réflexe de la 23eme minute face à  Gmamdia est décisif pour la suite de la rencontre…

C'est vrai que pour le coup, il fait du bien celui-là  (sourire). C'est un miracle. Je ne peux pas intervenir pendant le centre et je vois l'attaquant qui se jette. Je me mets en opposition et la balle me tape sur la main puis sort. Mais c'est un ballon qui peut taper et rentrer ou encore passer en dessous.
Comme quoi ...
L'histoire est en marche ...
VitoCorleone
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par VitoCorleone »

alphons a écrit : gmandia est un bon joueur mais pas adapte a notre systeme de jeu.....
salut

J'aimerai bien comprendre quel est votre système de Jeux? Ce système qu'en l'appliquant on n'arrive même pas à  faire deux passes à  son avant-centre?

Si Letizi n'avait pas fait l'exploi face à  Gmom en début du match vous auriez cri Gmom est meilleur que Niang.

Maintenant il faut aussi chercher le mal ailleurs. Quand t'as un milieu incappable de circuler la balle pour créer des occasions je me demande ce que tu peux faire avec ce système.

Anyway... Gmom est un grand attanquant et vous allez voir ...
A vous entendre parler de Niang on dirait que c'est le mec qui met 30 buts par saison. Alors que si on fait des stats correctes on remarque qu'il rate des occasions nettes plus qu'il en mette au filet ... Ce n'est pas pour dire qu'il n'est bien, loin de là . C'est un grand joeur ... mais il faut être raisonable aussi dans les critiques envers Gmom ...

Le jour ou il ratera deux ou trois occasions dans un seul match face à  face avec le goal (comme il l'a déjà  fait Niang d'ailleurs) vous pouvez dire ce que vous voulez.
alphons

Message par alphons »

je vois pas pourquoi tu t existes.......... :lol: :lol: :lol:

j ai bien ecris que gmandia est un bon joueur

et que le systeme de jeu actuel n etait pas adapte a gmandia

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
VitoCorleone
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par VitoCorleone »

alphons a écrit :je vois pas pourquoi tu t existes.......... :lol: :lol: :lol:

j ai bien ecris que gmandia est un bon joueur

et que le systeme de jeu actuel n etait pas adapte a gmandia
Mais non je m'excite pas du tout man :)

d'ailleurs j'aime bien votre équipe.
T'as du comprendre que je suis tunisien. Et l'année dernière avec foot+ j'ai regardé pas mal de match de RCS. J'ai bien aimé l'animation offensive qu'il y avait surtout lors de la phase retour.

Malheureusement cette année pas de foot+ :(

Pour le Jeu j'espere que le milieu sera plus créatif et surtout un autre attaquant (Pagis) associé à  Gmom en attanque
Chasse
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Chasse »

Pour ceux qui disent qu'il n'a pas une grosse influence dans le jeu, ce type de buteur (un peu à  la trezeguet) n'a pas besoin d'un gros volume de jeu pour peser sur la partie. Il peut se faire oublier tout le match et marquer sur sa seule occasion.

Je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas entrer dans le système de jeu. Sauf si entrer dans notre système de jeu ça veut dire être obliger de venir chercher les ballons à  40 m de la ligne de but et effacer tout seul 4 defenseurs comme Mamadou savait le faire.

Moi je reste assez optimiste le concernant. Quand ses camarades commenceront à  le trouver, il est du genre hyper realiste (cf les buts qu'il a marqués en selection) ça risque de faire mal.
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Reste à  savoir qui va lui donner les bons ballons ... car pour le moment le milieu c'est pas trop ca :? ... entre Pontus qui est absent du jeu en ce moment ... son frère qui n'arrive pas à  faire un match correct ... l'animation offensive en prend un serieux coup :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

AAAAhhhhh !!!!
Ca fait du bien ces messages de membres "neufs" (bonjour à  vous au passage).

C'est incroyable comme vous tirez sur Gmom à  boulets rouges :!:

Niang était-il aussi mauvais il y a 12 mois ? Je n'en suis pas si sur...
Et effectivement, en recevant plus qu'un ballon peut être que...

Mince attendez au moins qu'on soit à  10 journées !

Peut être qu'il ne se réveillera qu'au printemps, après la CAN ou qu'il fasse mêm une saison blanche. Rappelez vous la première année de Luyindula.

Haykel était convoité par d'autres bons clubs et il ne nous décevra pas mais laissez-lui du TEMPS !

C'est en grandissant sereinement qu'on arrive à  quelque chose.

Lille vous connaissez... ;)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Répondre