Bon ben je redis ce que j'ai déjà dit dans l'après-match.
Pour moi la rentrée de Arrache a été très convaincante.
Sur sa fameuse occasion, il a le mérite de faire un bon pressing et d'y croire... Il récupère le ballon et l'arbitre ne siffle pas.
Les appels de Diané et de Pagis ne sont pas suffisemment bons, je trouve, mais ça le mérite de lui ouvrir le chemin du but.
Certains pensent qu'il l'a joué trop perso... pour moi il a eu raison, il a la place d'y aller, et il y va, sans se poser de question... et ça passe vraiment à quelques centimètres...
Bref, c'est très dommage, on est d'accord... mais y a pas grand chose à lui reprocher. Il a joué le coup a fond, et a manqué (certes, une fois de plus) de réussite, ou de précision si vous préférez.
Pour finir, j'estime qu'il a crée le danger sur chaque ballon qu'il a touché. Ces dribbles, si "grotesques" soient-ils ont bien bougé nos amis lensois, il a obtenu plusieurs corners, a adressé un magnifique centre qui aurait vraiment pu devenir une passe décisive.
En gros, il a percuté avec enthousiasme et a failli faire tourner le match en notre faveur.
Je pense que Duguépéroux a également remarqué cela et qu'on le verra rentrer régulièrement pour redonner du tonus quand Le Pen souffrira physiquement... et qui sait devenir titulaire, car Le Pen a fait de bonnes choses, mais il n'élimine jamais son adversaire direct, ce que Arrache a fait a plusieurs reprises en 10 minutes de jeu.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Sans commentaires, dès qu'il s'est emparé du balon, Salim n'avait de toute façon absolument pas l'intention de donner son ballon, dans sa tête, c'était déjà le show...
Diané lui propose un appel en profondeur sur la gauche, salim ne lui glisse absolument pas le ballon et cherche à jouer seul...
Celà ne m'étonne guère, c'est du Salim tout craché...
Pour moi comme pour un très grand nombre de spectateurs présent dimanche soir, son égoîsme nous coute 2 points...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
il tente de faire la passe: ça rentre, c'est un Dieu
ça rentre pas: dommage, bien joué
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Seb T. a écrit :Pour moi comme pour un très grand nombre de spectateurs présent dimanche soir, son égoîsme nous coute 2 points...
L'abnégation et le sens collectif de ses petits copains nous ont rapporté seulement 4 points en 7 rencontres...
Lui au moins se bouge un peu le c.l, et même si techniquement et tactiquement il est très limité, au moins a-t-on l'impression qu'il cherche à mouiller le maillot.
Par les temps qui courent, c'est peu, mais c'est déjà mieux que bcp de ses collègues.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
je ne reproche rien à arrache
je reproche tout simplement au staff technique de ne pas avoir constaté qu'arrache n'avait pas le niveau de la L1
comme d'autres d'ailleurs, par exemple le pom-pom boy