j'avoue que j'ai aussi critiqué Arrache après son action .
mais après reflexion ,il est vrai que Diané a lui aussi mal joué l'action en restant trop près d'Arrache.
Je ne sais pas si vous l'aviez déjà mis quelque part :
FRANCIS GILLOT, ENTRAINEUR DE LENS : « J'ai le sentiment que mes joueurs sont passés à côté des trois points. S'il n'y a rien à dire sur l'expulsion de Diarra, qui commet une erreur inutile et finalement préjudiciable, l'arbitre m'a décontenancé en trois ou quatre occasions. Notamment lorsque Arrache s'en va défier Itandje après avoir commis une grosse faute. (Il sourit). Je remercie Diané de ne pas s'être décalé sur cette action.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
D520 a écrit :j'avoue que j'ai aussi critiqué Arrache après son action .
mais après reflexion ,il est vrai que Diané a lui aussi mal joué l'action en restant trop près d'Arrache.
Diané s'est arrêté une fois que Arrache arrive à 20 mètres du but, c'est bien avant que Arrache doit lancer Diané en profondeur, ensuite, Diané est coincé, il ne peut passer dans le dos d'Hilton sans risquer un hors jeu...
Enfin bref, celà ne changera rien au résultat mais Diané a fait un appel en profondeur décisif que Arrache a tout simplement snobé pour faire sa star et la jouer solo...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
tout a fait d'accord, l'appel de Diané, jusqu'a son hors jeu était bon!
rappelez vous le débordement d'Arrache contre Bastia l'année derniere a domicile..il arrive dans la surface; l'angle est on ne peutp lus fermé, il leve la tete et voit Niang absolument démarqué...et cet abruti tire au lieu de lui passer la balle.
il veut toujours jouer a sa star et ça devient gonflant, car ça fait surtout perdre des points
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
c'est vraiment dommage de discuter de ce qu'un joueur aurait du faire quand il avait la balle...
c'est bien joué de la part de selim, il aurait marquer on aurait tous etait content...
ca ne sert a rien de refaire cette action c'est du passé...
je le défends sur ce point par contre je trouve que c'etait completement nul de pas taper dans la main de son coequipier qui l'a remplacé l'autre fois...
je pense que salim a bien jouer le coup, le probleme c'est que quand on prend de telle responsabilité, qu'on la joue bien ou pas on a pas le droit a l'erreur. mais tout de meme il a bien jouer le coup, et il faut avoir des couilles pour prendre ses responsabilité comme ça.