A mon avis, certains s'en rendent compte... Mais ça n'est pas le genre de trucs que tu vas crier haut et fort dans un micro de FBA...FM75 a écrit :moi je persiste à dire que les dirigeants ne comprennent pas que notre equipe est plus faible que les autres, c est tout...ca devient de l aveuglement...
Jacky Duguépéroux
- lolo
- Manager général@Directoire

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
télésupporteur

- tiroler
- Professionnel@Pro

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Je viens de le voir à Sport show, il avait les yeux au bord des larmes, je crois qu'il ne sait pas vraiment comment s'en sortir là
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Michel
- Préparateur physique@Staff

J'ai beaucoup de mal à garder mon calme quand certains parlent de virer Dugué... ce n'est absolument pas la solution, totalement hors-sujet, en ce moment y a du progrès dans l'équipe et il n'est pas innocent à cet effet.
Jacky a du coeur, est disponible, est compétent et sait pousser des gueulantes quand il le faut.
De plus, il a réussi durant la période 1995-1997 et fin 2004/2005, c'est donc un bon entraîneur de L1 !
Jacky a du coeur, est disponible, est compétent et sait pousser des gueulantes quand il le faut.
De plus, il a réussi durant la période 1995-1997 et fin 2004/2005, c'est donc un bon entraîneur de L1 !
Modifié en dernier par Michel le 25 sept. 2005 13:33, modifié 1 fois.
- lolo

Exactement, le mal est plus profond... JD est une pierre de l'édifice, il a sa part de responsabilité (que nous ne connaissons pas exactement), mais je ne suis pas persuadé que le virer changerait quoi que ce soit...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- enzy
- Entraineur@Staff

D'accord Michel, mais faut pas se voiler la face, si on prend pas au minimum 4 points sur les 2 prochains matchs JD sera viré comme le seraient la plupart des entraineurs à sa place, c'est comme ça on peut pas virer toute une équipe alors on vire l'entraineur.
Le discour de Keller et Gindorf me fait bien rire, genre on est à fond derrière l'entraineur, alors qu'en parallèle ils travaillent déja sur le dossier du futur entraineur.
Le discour de Keller et Gindorf me fait bien rire, genre on est à fond derrière l'entraineur, alors qu'en parallèle ils travaillent déja sur le dossier du futur entraineur.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Michel
- Préparateur physique@Staff

- Keating
- Président@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes