Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

FM75 a écrit :moi je persiste à  dire que les dirigeants ne comprennent pas que notre equipe est plus faible que les autres, c est tout...ca devient de l aveuglement...
A mon avis, certains s'en rendent compte... Mais ça n'est pas le genre de trucs que tu vas crier haut et fort dans un micro de FBA... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je viens de relire mes observations d'après-match
toujours la même constante : manque d'animation offensive
le problème ne vient pas de l'avant-centre, mais du milieu de terrain complètement à  la rue défensivement face à  toulouse
JD a montré ses limites :arrow:
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

J veux pas me faire l avocat du diable, mais j pense qu´il fait comme il peut... Entre Johansen, Lacour, Le Pen, P Fernerud, ... Excuse moi mais ca me fait pas rever, j pense que lui non plus :cry:
Back in business !
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Je viens de le voir à  Sport show, il avait les yeux au bord des larmes, je crois qu'il ne sait pas vraiment comment s'en sortir là 
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michel
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

J'ai beaucoup de mal à  garder mon calme quand certains parlent de virer Dugué... ce n'est absolument pas la solution, totalement hors-sujet, en ce moment y a du progrès dans l'équipe et il n'est pas innocent à  cet effet.
Jacky a du coeur, est disponible, est compétent et sait pousser des gueulantes quand il le faut.
De plus, il a réussi durant la période 1995-1997 et fin 2004/2005, c'est donc un bon entraîneur de L1 !
Modifié en dernier par Michel le 25 sept. 2005 13:33, modifié 1 fois.
Image
lolo

Message par lolo »

Exactement, le mal est plus profond... JD est une pierre de l'édifice, il a sa part de responsabilité (que nous ne connaissons pas exactement), mais je ne suis pas persuadé que le virer changerait quoi que ce soit...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

on a retrouver le beau jeu, l'animation, ce match n'a rien a voir avec les précédent, et on aura pas des goals de ce niveau tous les jours en face...
anciennement cicouche...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

D'accord Michel, mais faut pas se voiler la face, si on prend pas au minimum 4 points sur les 2 prochains matchs JD sera viré comme le seraient la plupart des entraineurs à  sa place, c'est comme ça on peut pas virer toute une équipe alors on vire l'entraineur.

Le discour de Keller et Gindorf me fait bien rire, genre on est à  fond derrière l'entraineur, alors qu'en parallèle ils travaillent déja sur le dossier du futur entraineur.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Michel

Message par Michel »

Si Jacky Duguépéroux est viré indignement et parce qu'il n'y a soi-disant pas d'autres solutions (du moins c'est ce que prétendront Keller et Gindorf), le Racing comptera un supporter de moins.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

enzy a écrit :Le discour de Keller et Gindorf me fait bien rire, genre on est à  fond derrière l'entraineur, alors qu'en parallèle ils travaillent déja sur le dossier du futur entraineur.
des sources ou une simple intuition ?
Répondre