A voile et à Vapeur
expression de la marine marchande signifiant qu'un navire fonctionnait à la voile et à la vapeur .
c'était au début de la propulsion à la vapeur . les navires n'avaient pas de câle assez grande pour contenir le charbon et les marchandises.
Oui, enfin j'aurais pu dire "tu es dans le bâtiment?" (cf pédale douce)...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Ah ça, moi je me risque pas à dire d'un mec qu'il a un sacré coup de rein...
Tu sais, à mon avis tu n'es pas encore prêt à faire ton coming out, mais personne ne t'en voudra sur ce forum...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Un pti up pour le topic d'hosni, qui a fait un tres bon match hier soir. Pas d'éclair de genie, mais pas d'erreur. Je vais surement me faire incendier, mais ses petites remises courtes mais permettant au partenaire de faire quelque chose du ballon me font un peu penser a zidane (que j'ai vu 2 fois en direct livre au stade cette année). Manque les eclaires de genies et une petite patate bien sur, mais c'est tout bon !!