Supporters du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Magnat a écrit :je voulais juste rajouter au débat sur les sifflements pour bassila que le titre du topic est "supporter". mais n'oublions pas que se ne sont pas les supporters du kop qui ont sifflé mais bien les tribunes de spéctateurs surtout Nord a ce que j'ai entendu...
Moi je signale que je n'ai pas sifflé car je ne sais pas ! ;) et en Ouest ça sifflé mais bon sans regret.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

c'est plus difficile sans le sifflet hein! :lol: :lol: :lol:
anciennement cicouche...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

@Lolo :
KCB après Troyes-Racing a écrit :Le match sera moins palpitant et après avoir mené au score, les joueurs encaissèrent un but on ne peut plus évitable au grand dépit des strasbourgeois présents sur place qui tournèrent en partie le dos aux joueurs lorsque ces derniers sont venus les saluer ou qui firent des geste de mécontentement alors qu'ils s'approchainet du parcage.
Toi qui reprochaient aux joueurs de ne pas venir saluer ... je comprends mieux pourquoi ils ne le font pas à  chaque fois alors ...
lolo

Message par lolo »

Autant le fait que les joueurs ne viennent pas saluer était lamentable, autant ce geste de la part de "supporters" est tout aussi débile, et je pèse mes mots... :evil:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

on est d'accord ;)
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

Faut bien qu'on manifeste les débâcles du Racing, j'en ai marre de jouer le bas du tableau, chaque année, il sont même pas capable de mouillé le maillot, a chaque rencontre.

ALLEZ RACING
:rcs: :rcs: :rcs:
ALLEZ RACING
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Bah oui, mais faut pas leur demander de venir vous saluer si c'est pour se prendre un vent ...
A leur place, la prochaine fois je ne passerai plus saluer, et puis c'est tout ...
Manu

Message par Manu »

Keating a écrit :@Lolo :
KCB après Troyes-Racing a écrit :Le match sera moins palpitant et après avoir mené au score, les joueurs encaissèrent un but on ne peut plus évitable au grand dépit des strasbourgeois présents sur place qui tournèrent en partie le dos aux joueurs lorsque ces derniers sont venus les saluer ou qui firent des geste de mécontentement alors qu'ils s'approchainet du parcage.
Toi qui reprochaient aux joueurs de ne pas venir saluer ... je comprends mieux pourquoi ils ne le font pas à  chaque fois alors ...
Faut pas inverser les rôles les gars.
Depuis plusieurs matchs seulement quelques joueurs viennent saluer les courageux se déplacant.
Là  ces derniers souhaitent montrer leur colére et ras le bol de la routine de chaque week end.

Ils ont parfaitement raison. Ce n'est pas en baissant notre pantalon et en disant amen que les joueurs et dirigeants comprendront.
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

Pour moi je m'en fou si les joueurs s'il vienne ou pas nous saluer, Pour il doit faire leur boulot sur le terrain (se défoncé) et pas faire du tourisme.
ALLEZ RACING
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

c'est super intelligent de "manifester les debacles du racing" comme ça....

en meme temps quand on est "supporters" du racing, on le sait qu'on joue le bas de tableau tout le temps, et le ventre mou à  chaque bonne saison...
rien de neuf sous le soleil!!! ;) :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre