Moi je signale que je n'ai pas sifflé car je ne sais pas !Magnat a écrit :je voulais juste rajouter au débat sur les sifflements pour bassila que le titre du topic est "supporter". mais n'oublions pas que se ne sont pas les supporters du kop qui ont sifflé mais bien les tribunes de spéctateurs surtout Nord a ce que j'ai entendu...
Supporters du Club
-
Manu
- Manager général@Directoire

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Keating
- Président@Directoire

@Lolo :
Toi qui reprochaient aux joueurs de ne pas venir saluer ... je comprends mieux pourquoi ils ne le font pas à chaque fois alors ...KCB après Troyes-Racing a écrit :Le match sera moins palpitant et après avoir mené au score, les joueurs encaissèrent un but on ne peut plus évitable au grand dépit des strasbourgeois présents sur place qui tournèrent en partie le dos aux joueurs lorsque ces derniers sont venus les saluer ou qui firent des geste de mécontentement alors qu'ils s'approchainet du parcage.
- lolo

Autant le fait que les joueurs ne viennent pas saluer était lamentable, autant ce geste de la part de "supporters" est tout aussi débile, et je pèse mes mots... 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Supporters
- Junior@Amateur

-
Manu

Faut pas inverser les rôles les gars.Keating a écrit :@Lolo :Toi qui reprochaient aux joueurs de ne pas venir saluer ... je comprends mieux pourquoi ils ne le font pas à chaque fois alors ...KCB après Troyes-Racing a écrit :Le match sera moins palpitant et après avoir mené au score, les joueurs encaissèrent un but on ne peut plus évitable au grand dépit des strasbourgeois présents sur place qui tournèrent en partie le dos aux joueurs lorsque ces derniers sont venus les saluer ou qui firent des geste de mécontentement alors qu'ils s'approchainet du parcage.
Depuis plusieurs matchs seulement quelques joueurs viennent saluer les courageux se déplacant.
Là ces derniers souhaitent montrer leur colére et ras le bol de la routine de chaque week end.
Ils ont parfaitement raison. Ce n'est pas en baissant notre pantalon et en disant amen que les joueurs et dirigeants comprendront.
- Supporters
- Junior@Amateur

- fab
- Trésorier@Directoire

c'est super intelligent de "manifester les debacles du racing" comme ça....
en meme temps quand on est "supporters" du racing, on le sait qu'on joue le bas de tableau tout le temps, et le ventre mou à chaque bonne saison...
rien de neuf sous le soleil!!!

en meme temps quand on est "supporters" du racing, on le sait qu'on joue le bas de tableau tout le temps, et le ventre mou à chaque bonne saison...
rien de neuf sous le soleil!!!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien

Les inscriptions au forum sont rouvertes