[Arrivée] Moumouni Dagano
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Moi je ne vous comprend pas ... serais-je le seul à avoir entendu parlé de Dagano ??? 
Je suis pour sa venue et je vous assure que c'est un vrai attaquant avec un vrai instinct de buteur.
Quant aux 1,25m€ j'étais pas au courant ... d'où tu tires ça? Tu l'a lu qq part?

Je suis pour sa venue et je vous assure que c'est un vrai attaquant avec un vrai instinct de buteur.
Quant aux 1,25m€ j'étais pas au courant ... d'où tu tires ça? Tu l'a lu qq part?

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Nan, j'ai aussi entendu parlé de Dagano ... va voir dans le sujet "Exclu ..."Its_me a écrit :Moi je ne vous comprend pas ... serais-je le seul à avoir entendu parlé de Dagano ???
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Vi je viens de lire ... mais j'ai écrit ça cr c'était le premier sujet que j'ai lu dans cette partie ... eh oui je lis les sujet à la suite ... lol.
Donc on ne serait que 2
Donc on ne serait que 2

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
salut a tous suis nouveau et heureux de me joindre a vous!!!
moi je peux vous dire que Dagano c est du bon meme du tres bon j ai eu l occasin de le voir jouer a plusieurs reprise chez un de mes amis en Belgique!!!croyez moi c est ce qu il nous faut,parce que Luboja y peut aller jouer au Mars Bischheim et la encore........
moi je peux vous dire que Dagano c est du bon meme du tres bon j ai eu l occasin de le voir jouer a plusieurs reprise chez un de mes amis en Belgique!!!croyez moi c est ce qu il nous faut,parce que Luboja y peut aller jouer au Mars Bischheim et la encore........
- waka
- Recruteur@Staff
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Pour répondre à ceux qui sont surs que c'est une bombe ce Dagano : Ivanov, vous connaissez ?? Et Manchev ?? Deux pures buteurs venus du pays du yaourth (le premier joue à Rennes, l'autre à Lille) ! Avec des stats à faire peur !! Et ben ces mecs, on les a pa vu de l'année !! Tout ça pour dire, que quand on joue contre des tocards, c'est plus facile ! Et pourtant, les deux bulgares, ils sont internationaux ! Alors, moi, les "nouveaux Vieiri", je m'en méfie ! Pareil pour Dorsin ! En Suède, y encore beaucoup de semi pro !! Je trouve que 10 millions de francs pour un inconnu, c'est énorme ! Et pour Niang, c'est pareil ! Mais j'espère me tromper !!