Supporters du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Mettez vous quand même à  la place de ceux qui font les déplacements alors que nous sommes dérriére la radio ou devant la Tv...
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

Je ne dis pas le contraire, mais si on continue comme ça a chaque année, c'est la descente à  la division inférieure qui nous attend
ALLEZ RACING
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

Alsacien2 a écrit :Mettez vous quand même à  la place de ceux qui font les déplacements alors que nous sommes dérriére la radio ou devant la Tv...
Moi j'ai déja plus de 120 déplacement depuis 1997, et j'aime le RCS depuis 1988
ALLEZ RACING
Manu

Message par Manu »

T'inquiétes tu as mon soutien ;)
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

C'est t'un grand plaisir ;) ;) Merci
ALLEZ RACING
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a incohérence ...
Qu'ils ne soient pas content, je le conçoit très bien, qu'ils le manifestent aussi ... mais alors il ne faut pas demander aux joueurs de venir les voirs après le match
Cela dit, supporters, tu m'as donné une part de réponse en disant que ça n'était pas important pour toi qu'ils viennent, donc effectivement, qu'ils ne viennent pas s'ils n'ont pas gagné, ils ne se feront pas incendier !
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Supporters »

Moi je ne demande rien du tout joueur, juste mouiller le maillot puis c'est tout.
ALLEZ RACING
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

ouais, mais apres lolo il va nous faire tout un caca nerveux comme pour le match au parc... ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Supporters a écrit :Faut bien qu'on manifeste les débâcles du Racing, j'en ai marre de jouer le bas du tableau, chaque année, il sont même pas capable de mouillé le maillot, a chaque rencontre.

ALLEZ RACING
:rcs: :rcs: :rcs:
A part à  2/3 matchs (Metz, Bordeaux et éventuellement Paris), je vois pas comment on peut soutenir que nos joueurs ne mouillent pas suffisemment le maillot ou font du tourisme.

Pour un mec qui a fait 120 déplacements, as-tu déjà  oublié le passé proche? (années Leroy, début de saison 2004).

En ce moment on voit des gars qui en veulent, qui se créent pas mal d'occasions.

A Troyes par exemple, vraiment aucune raison de tourner le dos aux joueurs qui ont tout donné.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Manu

Message par Manu »

Moi je dis que c'est trop facile de ne pas venir saluer et remercier ceux qui sont venus les voir...perdre. :lol:
Répondre