[Ex] Salim Arrache
- lolo
- Manager général@Directoire
- fan_racing
- Manager général@Directoire
J'ai bien aimé à la 1ère période, après il s'est un peu éteint je trouve. Que dire ? Avec lui c'est souvent le même problème : très rapide sur son côté gauche, doué jusqu'à ce qu'il s'agisse de centrer : là ça coince. Il perd trop de ballons, et quand bien même il réussit à passer, il préfère tirer (ce qu'il ne sait pas faire) que de remiser sur un coéquipier. A revoir ... 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
-
- Stagiaire@Pro
moi ce que je lui reproche c'est d'avoir abandonné l'équipe en seconde mi-temps quand on c'est pris le but, il c'est mis à jouer tout seul et à ofrir bien moins de solution, heureseument que je ne suis pas dugué(c'est mieux comme ça pour le racing) parce que sinon je lui aurait souflé dans les bronches.
qu'on soit fatigué ou moins lucide ok, mais qu'on abandonne l'équipe c'est impardonable, gmamdia n'a pas été bon c'est vrai mais il a essayer avec son niveau actuel tout au long des 60 min ou il était présent sur le terrain.
arrache a fait une bonne 1ere mi-temps et au moment ou il commencait à vraimment prendre l'ascendant sur hengbart, il a laisser filler. c'est limite de la faute proffessionelle.
qu'on soit fatigué ou moins lucide ok, mais qu'on abandonne l'équipe c'est impardonable, gmamdia n'a pas été bon c'est vrai mais il a essayer avec son niveau actuel tout au long des 60 min ou il était présent sur le terrain.
arrache a fait une bonne 1ere mi-temps et au moment ou il commencait à vraimment prendre l'ascendant sur hengbart, il a laisser filler. c'est limite de la faute proffessionelle.