Frantz a écrit :c'est quoi ça, envoyer les listes a la FIFA ?
ca fait parti des réglements de l'uefa qui impose aux visiteurs de fournir l'identité des supporters faisant le déplacement 1 semaine avant le match...
Frantz a écrit :Moi il est pas question que je file mon identité a ce mastre de Cayen
Cayen ne fait qu'appliquer les règlements imposés par la FIFA et l'UEFA...
Après, c'est au club recevant d'assurer la sécurité, et de respecter ou non ces règlements...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
pour l'instant, pas d'horaire de match et les billets en zone "neutre" tu ne peux les acheter que les 19 et 20 à la caisse du St-Jakob parce que sont d'abord prioritaires les abonnés bâlois puis ceux qui achètent le package strasbourg + tromsà¶
pour l'instant, pas d'horaire de match et les billets en zone "neutre" tu ne peux les acheter que les 19 et 20 à la caisse du St-Jakob parce que sont d'abord prioritaires les abonnés bâlois puis ceux qui achètent le package strasbourg + tromsà¶
Vu sur KCB
Allez sur ce site : http://www.i-get-it-for-you.ch/ , les places sont disponible, certe le prix y est un peu plus cher... Mettons nous d accord et allons a la meme tribune, perso, on va dans le tribune B Parkette au prix de 85 Fsuisses, soit 55 Euros... . C est malheureusement le seul moyen de ne pas attendre le dernier jour pour acheter nos places... .
FC BASEL - STRASSBOURG
20.10.2005, St.Jakobspark, 20.30 Uhr
moi j'y vais, surtout que le match est a 20h30, pas besoin de congés !
j'espere que les gens vont se motivé, c'est pas tou sles ans qu'on joue l'europe.