Je me languissais de ses bonnes vieilles blagues franchouillardes et ou à  tendance raciste...
Encore un grand pas en avant pour TF1...

Thierry Roland & Jean-Michel Larqué
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Le retour ...Thierry Roland rejoint M6
Alors qu'il s'était mis d'accord avec TF1 pour commenter plusieurs matches de la proichaine Coupe du monde, Thierry Roland a finalement rejoint M6. Interrogé sur Europe 1 sur sa décision de quitter le groupe TF1 pour aller sur M6, Thierry Roland a répondu : «Oui, absolument», confirmant ainsi une information parue mercredi dans le quotidien L'Equipe.
«Je crois que quelque part il vaut mieux être le premier dans son village que le deuxième à Rome (...) J'ai eu l'impression que TF1 me proposait de me reprendre uniquement parce que M6 m'avait contacté. Je suis persuadé que si M6 n'avait pas acheté ces 31 matches, TF1 ne m'aurait pas contacté. Tout cela a joué», a-t-il déclaré.
Thierry Roland, qui devrait être associé à un ancien champion du monde 98 (Dugarry, Lizarazu ou Leboeuf), a précisé que son contrat avec M6 allait au-delà du commentaire des 31 matches de Coupe du Monde dont M6 a obtenu les droits, car M6 a l'intention de continuer à participer aux appels d'offres qui vont être faits. Il a en tout cas assuré que l'argent n'était pas entré en ligne de compte dans sa décision et qu'il ne s'agissait pas d'une vengeance, après avoir été mis à l'écard par TF1 il y a quelques mois.
L'histoire est en marche ...
						- Keating
- Président@Directoire 
Commentaires de Charles Villeneuve après le départ de Roland pour M6 :
"Si nous avions voulu le retenir, nous l'aurions retenu. Mais Thierry demandait des garanties jusqu'à l'Euro 2008. ( ce dont Thierry Roland s'est bien gardé de dire hier à Europe 1...). C'était trop. Il y a une sorte de TF1 Academy. Après Estelle Denis et François Lanaud, il est flatteur de voir que l'on vient puiser une nouvelle fois dans notre vivier, même parmi les éléments les plus agés".
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

, et une!!!
 , et une!!!