[Ex] Pontus Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Oui c'est bien son premier but sous les couleurs du Racing ;)
Il était temps ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Pinon

Message par Pinon »

P. Farnerud: « Je me sens mieux »

Pontus Farnerud n'avait jamais marqué sous le maillot du Racing. Il a mis fin à  cette série en inscrivant le troisième but, jeudi face à  Graz. Un but qui est venu concrétiser un net regain de forme de la part de l'aîné des Farnerud.
Plus disponible, affichant plus d'envie, Pontus semble retrouver son véritable niveau. Il le sent aussi.

Quelle analyse faites-vous de cette victoire contre Graz ?
Il était surtout important de gagner et de se qualifier. En marquant le premier but très tôt, nous ne leur avons laissé aucun espoir. De manière générale, nous avons bien négocié cette première période. Nous avons fait ce qu'il fallait en jouant assez haut.

Accéder aux poules de l'UEFA peut-il servir l'équipe ?
Oui, ça peut nous servir pour le championnat. Toute expérience européenne est bonne à  prendre. Collectivement, le groupe va apprendre pas mal de choses. Ca peut nous faire que du bien, ce sera un bonus pour nous, joueurs, d'être opposés à  de grandes équipes dans de grands stades. Pour le public aussi c'est positif. Il y aura du spectacle à  la Meinau et nous aurons à  coeur de montrer que nous sommes capables de jouer face aux grosses écuries européennes.

Etait-ce l'objectif de ce début de saison que d'accéder aux poules ?
C'était une chose primordiale pour le club. Maintenant, nous devons viser les seizièmes de finale, nous avons les moyens pour y arriver. Mais, avant ça, nous attendons avec impatience le tirage au sort.

Ce match face à  Graz a vu l'équipe inscrire cinq buts par cinq joueurs différents. Comment faut-il interpréter cela ?
Depuis quelques matches, nous ne sommes pas mal. Mentalement, c'est dur de ne pas être récompensé des efforts. Marquer cinq buts est très bon pour la confiance, évidemment. J'espère que ça nous donnera de la force pour dimanche.

« Plus serein »

A titre personnel, vous avez inscrit votre tout premier but sous le maillot strasbourgeois. Quel effet cela fait-il ?
Dans mes objectifs en début de saison, je m'étais fixé celui de marquer plus souvent. C'est mon premier ici, j'espère qu'il y en aura d'autres.

On vous a senti bien mieux aussi sur le terrain.
Oui, j'espère que la forme revient. Contre Lens et Toulouse, déjà , je sentais que j'étais sur la bonne voie. Je me sens mieux sur le terrain. Je suis plus serein et j'ai plus confiance en mon jeu. Mais je préfère ne pas trop en parler pour l'instant.

Vous avez eu une discussion avec le coach dernièrement. Est-ce que cela a une conséquence sur ce regain ?

Déjà , quand l'équipe n'est pas au top et n'a pas les résultats escomptés, ce n'est pas évident, à  titre individuel. Mes dernières prestations montrent que ça va mieux. La discussion avec le coach a fait du bien aussi. De toute façon, c'est toujours bien de parler. Ca fait avancer les choses.

Que vous manque-t-il encore pour être au top ?
Que l'équipe gagne. Si nous avions plus de points, il serait plus facile pour chacun de se montrer et de réaliser de bons matches. C'a été dur pour moi pendant quelques temps mais j'ai travaillé pour revenir en forme.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fan_racing

Message par fan_racing »

Quelqu'un a des nouvelles sur sa blessure :?:
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Ben ce n'était qu'un choc... rien de grave !
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Tu parles quelle danseuse celui-là  :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ca le soulait de jouer contre une équipe de L2 avec les jeunes...

Définitivement aucun esprit club.

Au premier contact, il demande à  sortir. Il a même pas essayé de poursuivre, alors que sur un choc, en serrant un peu les dents ça doit passer.

Mais jouer entouré de Arrache, Faty et Krebs, pour servir Carlier et Gmandia, c'est en-dessous du statut de Môssieur Pontus.

Bref, si ça se trouve je suis mauvaise langue et il sera forfait face à  Saint-Etienne...

Mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu... on verra bien !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Moi, j'ai plutôt eu l'impression qu'il a eu droit à  un beau fauchage. Sachant que les chevilles de Farnerud sont son grand point faible au niveau physique ...

Mais il est clair qu'il n'a pas fait le moindre effort pour poursuivre ....
Modifié en dernier par Hans le 27 oct. 2005 15:23, modifié 1 fois.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

C'est possible aussi...

Mais je maintiens qu'il avait pas envie de jouer ce match.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Pour l'instant nulle part on parle de sa blessure donc il pourrait être dans le groupe samedi.

Qui aurait voulu jouer ce match franchement :lol:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Vous êtes tous à  coté, il s'est rendu compte après 1/4 d'heure de jeu qu'il avait oublier son pot de gel, alors pltutôt que de prendre le risque de repartir décoiffé de Caen il a préféré sortir du terrain.

Il l'a dit sur RTL à  la fin du match, quel fashion victime celui-là  ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre