En fait, sur l'occase où il se blesse, je n'ai pas compris pourquoi le jeu s'est arrêté ? Dès que ça a sifflé, on s'est précipité sur Planté, pour voir s'il allait bien, alors que j'avais l'impression qu'il y avait eu faute sur Pontus plutôt ensuite ...
Il n'y a pas eu faute de Gaetan sur Planté quand même ?
Je suis du même avis. Il n'y a pas de contact direct entre Krebs et Planté. Il y a le ballon entre les deux.
D'ailleurs l'arbitre ne siffle pas tout de suite. Peut être que la peur de siffler un penalty l'a fait revenir à une faute imaginaire ?
Krebs tacle bien le ballon et Planté vient à sa rencontre. L'arbitre laisse joué, Pontus se fait literalement descendre et l'arbitre siffle car le gardien reste au sol.
Ben ouais mais comment donner un penalty alors que le gardien reste à terre
Mais il ya eu choc entre Krebs et Planté tout de même et comme il était déja blessé c'est pour ca qu'il est resté au sol sinon cela n'aurait été rien du tout.
Le cas de Pontus Farnerud, touché à la cheville droite sur un tacle très appuyé de Thiam, est plus problématique. Il a passé une échographie hier matin qui a révélé une grosse contusion. Il devrait passer un test cet après-midi.