Tu fais de l anti quoi là ???
cessez vos propos limites tendancieux...tt le monde aime bcp Haggui qui est un excellent defenseur...
quant à Gmamdia meme si je ne le critique pas encore, force est de constater que pour le moment c est un peu l arlesienne...
Maintenant esperons un Tunisie-France en allemagne...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
je reconnais bien les propos des mecs qui aiment qd la France perd...ca me rappelle une coupe du monde oui France-Senegal...tu dois pas trop avoir de souvenir toi par contre (ah si en 98 c est vrai j etais allé voir Tunisie-Roumanie au SDF !!)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Si deja il pouvait nous prouver qu'il est capable de retrouver l'aeroport !
Je serait tres rassurer ,sa voudrait dire que peut-etre un jour il va retourner d'ou il vient (avec Keller sous le bras) ! et que peut-etre le club va recuperer un peut de tunnes
Haguy j'ai riens a dire ,un des seul a avoir le niveaux de L1
Et non pas anti-Tunisiens ,mais anti-Quiches
Faudrai peut être que certains arrête d'envahir les posts des d'autres joueurs pour déviez la conversation ce serai bien.
Pour Diané, d'après ce que j'ai entendu il n'a pas convaincu par rapport à son match de coupe d'europe et c'est bien dommage, mais cela reste à l'image de l'équipe
Un peu dures les critiuqes sur Diané, il a bien tenté au début et puis s'est éteint lentement et surementcomme le reste de l'équipe
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là difficile à dire puisque moi aussi je m'éteignais en voyant au bout de 30 minutes qu'on ne pourrait encore pas marquer ce soir. Non franchement mon impression sur lui au bout d'une demi heure était assez positive mais au final il a très peu apporté
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!