Garkham a raison, tu commences à abuser Meth_bond. Un peu de respect pour le boulot des modérateurs qui n'est pas toujours facile.
Maintenant, si les modos ne vous plaisent pas je propose des élections. Et on verra bien ce qui en ressort.
A l'origine c'est pas une democratie non plus lol, c'est Maneo qui nous a recompenser pour nos posts et notre fidelité... ouiiin tout ça parce que je supprime le post d'un gars qui met 4 fois la même chose dans 4 sujets differents !
Meth-bond-0016 a vraiment abusé car moi comme j'utilise la fonction Voirs les nouveau sujet depuis votre dernier passage je me retrouver avec 4 sujet ou il y a la meme chose dedans!!! c'est un peu lourd !!!
Donc meth please , captes nous et soit plus cool dans ta maniere de poster, tu post une fois !!!! et tout se passera bien...
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
C'est simple, si le talent du jeune Mouloungui est indeniable, il aura vraiment eclaboussé ses partenaires une seule fois: lors de sa passe décisive ! Son travail est vraiment magnifique...
Merci à algomite pour m'avoir donné envie de rechercher la video, qui, elle, est ici:
[url]rtsp://a719.v88147.c8814.e.vr.akamaistream.net/ondemand/7/719/8814/123/ftp.cplus.fr/web/sports/foot/strasbourg/lens-strasbourg-2003/lens-strasbourg.rm[/url]
merci garkham ,saches que les un millions deux cents milles gabonais de la planète sont tous derière strasbourg grâce au talent de mouloungui qui va se décupler d'années en année !