[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Le problème de Ljubo c est qu il a un super potentiel mais un QI de crevette...C est un gamin qui ne sait jamais ce qu il veut...Faut arriver à  le motiver pour en retirer le meilleur...C est exactement ce que l on demande à  un "patron" savoir obtenir...C est à  Kombou de gérer le mec...
IL est vrai cependant qu il doit resigner s il devait rester cette année histoire de ne pas le perdre ds 1 an pour 0€ !!!
Je suis pour qu il reste !!!!!!!!!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Gillou

Message par Gillou »

Football - Deivid pour remplacer Pauleta ?

Le Brésilien Deivid pourrait avoir la lourde tâche de remplacer le Portugais Pedro Pauleta sur le front de l'attaque bordelaise.
Avec le départ de Pauleta à  Paris, Jean-Claude Darcheville devrait certainement récupérer les clé de l'attaque des Girondins cette saison. Avec Pascal Feindouno en soutien, il pourrait retrouver le niveau qui avait été le sien sous les couleurs de Lorient en 2001-2002 (19 buts). Bordeaux est cependant à  la recherche d'un remplaçant au goleador portugais. Deivid, attaquant des Cruzeiro, semble le mieux placé pour reprendre ce terrible flambeau. Auteur de 12 buts cette saison, il n'est pas la seule option des Girondins qui peuvent s'appuyer sur les 8,5 millions d'euros récupérés lors du transferts de Pauleta. Les noms de Moreira, de Sakho mais surtout du Strasbourgeois Ljuboja circulent du côté du Haillan. A quinze jours de la reprise du championnat, une décision devrait rapidement être prise.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Si ils s'attendent à  trouver un attquant du calibre de Pauleta en achetant Ljubo, ils vont être déçus les girondins :roll:
Ljuboja il a le niveau de Feidouno à  peu près, mais pas plus quand même :?
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Mais tu es fou de dire ca Stan.... imagines toi qu'ils nous lise

Messsage perso au dirigeant Bordelais!!!!

LJUBO c'est de la balle, faut nous l'acheter il dechire grave les buts et il est pas cher !!!!

3M d'euro ca serait cool :) mais comme vous etes un club avec le coeur sur la main on vous en demande 4 :)

Ljubo on veut pas que tu partes, on t'aime (heu plus vite vous le signerez plus vite on en prendra un autre !!!)

Voila sur ce merci et bon championnat avec notre ljubo, le dechireur massacreur qui a marqué moins de but que les attaquants des equipes releguable lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

On a pas a se plaindre, il aurait pu marquer autant de but que Guivarc'h en coupe de monde ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stressless

Message par Stressless »

en meme temps c'est un peu pareil car sur 38 journees 9 but ca fait une moyenne de 0.1 but par match, pour guivarc'h c'est 0 but en 8 match !!!!
Invité

Message par Invité »

Stressless a écrit :en meme temps c'est un peu pareil car sur 38 journees 9 but ca fait une moyenne de 0.1 but par match, pour guivarc'h c'est 0 but en 8 match !!!!
je suis pas sur pr la stat ;)

0,24
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Ouais, on avait calculé déjà , à  peu près la même que Niang à  Troyes l'an passé (0,20) ! 8)
La victoire est en nous... parfois :-/
Stressless

Message par Stressless »

oui désolé j'ai tout les chiffre encore sous les yeux et j'ai simplement mal recopié encore desole !!!

donc avec Niang et Ljubo l'annee prochaine ils vont nous faire un score de 0.40 but par match pour la saison c'est cool 1 journee sur 2 on aura peut etre un but !!! lol moi je dis on va dechirer cette saison lol lol lol

Ironie quand tu nous tient !!!!
shameless

ljuboja

Message par shameless »

on cherche un buteur gaucher, qui aime le racing... je suis pour le retour de marc keller, qui me suit?
Verrouillé