Est-ce que vous connaissez un site qui indique la durée des contrats de chaque joueur, et le nombre d'années qu'il leur reste à jouer ? Il doit plus trop en rester à Moulou, alors qu'il commence à se réveiller un peu ...
Personnellement, après ce que j'ai vu ces derniers matchs avec lui, je recommence à y croire ...
[Ex] Éric Mouloungui
-
- Responsable marketing @Directoire
2008 pour lui il a resigné pendant sa blessure... 
Pour les contrats.. http://www.transfermarkt.de/index.html? ... p4?id=9524
Très souvent la bonne durée

Pour les contrats.. http://www.transfermarkt.de/index.html? ... p4?id=9524
Très souvent la bonne durée

- fan_racing
- Manager général@Directoire
C'est vrai. C'est pas encore tout à fait les espoirs qu'on avait en lui, mais il y a quand même du mieux !Keating a écrit :Est-ce que vous connaissez un site qui indique la durée des contrats de chaque joueur, et le nombre d'années qu'il leur reste à jouer ? Il doit plus trop en rester à Moulou, alors qu'il commence à se réveiller un peu ...
Personnellement, après ce que j'ai vu ces derniers matchs avec lui, je recommence à y croire ...

- The_Key_Player
Ouais le soucis c'est que là il est de nouveau plus sur la feuille de matchs, alors jouer 1 quart d'heure et après ne plus jouer pendant 10 matchs, il risque pas de progresser le pauvre..

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Michel
- Préparateur physique@Staff
- Pinon
SO a écrit :Le Racing Club de Strasbourg envisage de prêter jusqu'à la fin de la saison Eric Mouloungui, 21 ans, au Football Club de Gueugnon. Les deux parties sont en contacts avancés. L'attaquant gabonais, peu utilisé depuis le début de la saison, gagnerait du temps de jeu au sein de l'attaque des Forgerons. Le Racing suivra attentivement les prestations d'Eric Mouloungui. Un accord entre le Racing et Gueugnon pourrait être signé mardi prochain.
A partir de là , le joueur rejoindra sa nouvelle équipe, actuellement 13e de Ligue 2. Depuis le coup d'envoi de la saison, Eric Mouloungui (39 matches en L1 au compteur) n'a fait que quelques apparitions avec le Racing.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Kriskool
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff
J'garde espoir pour que ce joueur éclate une fois vraiment ! 

Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
- silex57
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing