[Ex] Pontus Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Grosse contusion = un gros bleu..

En gros rien d'osseux ni de ligamenteux.

Forfait pour samedi sans doute, car difficultés d'appuis... mais pas 6 mois out ! ;)

PS : désolé d'avoir soupsonné la simulation... après un gros choc à  la cheville c'est pas vraiment possible de poursuivre un match. On peut serrer les dents pour un choc à  la cuisse, au tibia... Mais quand c'est l'ariculation qui morphle, ça devient ingérable.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Finalement il sera bien là  !! ;)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Super, trembles Sainté, Pontus est de retour
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

DNA a écrit :DUGUE A VU PONTUS. - Jacky Duguépéroux a parlé hier matin avec Pontus Farnerud, au sujet de ses prestations. « Contre Tromsà¶, j'attendais plus de lui. J'attendais qu'il soit le patron du milieu de terrain et il ne l'a pas été. Je sais qu'il n'y a aucune mauvaise volonté de sa part, mais comme certains autres joueurs dont Johansen, il manque de régularité. Quand je les fais entrer en jeu, comme Pascal à  Caen ou Pontus face à  Saint-Etienne, ils apportent un plus. Quand je les titularise, ils n'apportent pas ce que j'attends d'eux. »
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est vrai qu'à  sa rentrée contre Sainté, il était très bien, comment on peut expliquer ce manque de régularité, j'y comprends rien :evil:
fan_racing

Message par fan_racing »

lolo a écrit :
DNA a écrit :DUGUE A VU PONTUS. - Jacky Duguépéroux a parlé hier matin avec Pontus Farnerud, au sujet de ses prestations. « Contre Tromsà¶, j'attendais plus de lui. J'attendais qu'il soit le patron du milieu de terrain et il ne l'a pas été. Je sais qu'il n'y a aucune mauvaise volonté de sa part, mais comme certains autres joueurs dont Johansen, il manque de régularité. Quand je les fais entrer en jeu, comme Pascal à  Caen ou Pontus face à  Saint-Etienne, ils apportent un plus. Quand je les titularise, ils n'apportent pas ce que j'attends d'eux. »
En gros leur place est sur le banc :lol: :roll:
fan_racing

Message par fan_racing »

Assez bon match, je le trouvais bien pour une fois. :) Dommage qu'il ait été l'un des seuls ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Une des premières frappes de la saison de Pontus...surtout le poteau malheuresement. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Pontus, t'es comme le 'H' de Hawaï : tu sers à  rien !

Ca c'est fait ...
L'histoire est en marche ...
lolo

Message par lolo »

Casséééééééé.... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre