[Arrivée] Pierre Alain Frau

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Franchement pour Bobic j'ai trop l'impression qu'on cherche à  recruter un joueur parce qu'il en faut un. Serieux si on hésite à  balancer un salaire de ouf pour Frau, on devrait être en mesure de viser un peu mieux que Bobic comme solution de remplacement.
Ok Bobic est gratos mais bon disons que voilà ... je vois pas en quoi ce joueur peut apporter de la profondeur avec une vitesse de pointe d'un gars de 34 ans.
Alors franchement, moi je dis qu'il vaut mieux s'intéresser à  quelque chose d'un peu plus lourd en cas d'insuccès pour Frau.
En général j'aurai dit qu'avec Keller il nous cache quelque chose à  nous sortir de derrière les fagots mais vu la situation de crise, je crois que la transparence et la rapidité seront de mise!
Donc si on sent que Frau n'est pas chaud pour venir et ben on est grave dans la mouise!!!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Mais non il en reste des solutions, il paraît que Inzaghi irait Bordeaux, y'a de l'espoir ! Je suis sûr qu'en prêt dans une année de coupe du monde y'a moyen de trouver des mecs remplacants qui ont besoin de temps de jeu en coupe d'europe notamment, et ça au moins on l'a !

Faut être un peu futé, y'a pas des argentins ou des brésiliens ou des togolais, ... rapides et buteur ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Attention quand-même au discours qu'on tient

Message par Visiteur du sud! »

Pas mal si Frau venait, mais de là  à  lui assurer qu'il sera titulaire indiscutable, c'est se mettre dans un sâle pétrin de plus, au cas où il ne carburerait pas; et puis, je trouve que ça discrédite le discours et la philosophie qu'on affichait fièrement jusqu'ici ( Chacun a sa chance, les meilleurs sont dans le onze de départ ). Peut-être faut-il ça pour l'appater, mais gare si la sauce ne prend pas. Espérons quand-même l'effet psychologique d'une telle venue, pour-moi, le problème maintenant ne se situe plus qu'à  ce niveau.
mektub
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par mektub »

adailton du besiktas........ ???
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par roro2 »

y'a pas marqué que la venue en prêt de bobic empechait frau de venir, si son prêt est concluant, bobic et frau ne serait pas de trop.
laissons le faire son essai puis avisons, ne jugeons pas ce joueur avant de l'avoir vu.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

frau :idea: mage :lol:
:oops: désole :oops:
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Franchement télésupporter, tu commences un peu à  nous souller (en tout cas moi) alors s'il te plait arrête avec tes blagues pas drôle !
Gotcha

Message par Gotcha »

le choc des générations :lol:
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Nan mais c'est vrai que moi aussi je préfere le télésupporter chiant a mourir que le comique :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Comme à  la télé. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé