[Arrivée] Pierre Alain Frau
-
- Professionnel@Pro
Faut se mettre à la place de Frau : le challenge sportif, il n'est pas à Strasbourg (éviter la reléguation) mais à Lens (promis aux premières places); et le challenge pognon, ben, c'est de rester à Lyon. Donc en aucun cas Strasbourg ne peut attirer Frau. C'est dommage, connaissant les qualités du Monsieur. Malgré tout, j'espère me tromper...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- enzy
- Entraineur@Staff
11/11/2005
Foot - L1 - Transferts : Frau n'ira pas à Nancy
Pierre-Alain Frau ne rejoindra pas l'ASNL. C'est ce qu'a déclaré Jacques Rousselot le président du club lorrain au quotidien régional Le Républicain Lorrain vendredi.
«J'ai eu un entretien avec son agent et le joueur va donner son accord à Lens». Le dirigeant nancéien a par ailleurs confirmé qu'il est à la recherche d'un attaquant qui rejoindrait Nancy sous forme de prêt. «J'aimerais profiter d'un prêt», a-t-il indiqué. «J'ai contacté Arsène Wenger, mais il n'a pas de formule à nous proposer pour le Mercato».
«Hormis Lyon, les clubs manquent de capacités offensives et nous ne sommes pas les seuls à rechercher un renfort en attaque», a précisé le responsable lorrain.
Aie
Foot - L1 - Transferts : Frau n'ira pas à Nancy
Pierre-Alain Frau ne rejoindra pas l'ASNL. C'est ce qu'a déclaré Jacques Rousselot le président du club lorrain au quotidien régional Le Républicain Lorrain vendredi.
«J'ai eu un entretien avec son agent et le joueur va donner son accord à Lens». Le dirigeant nancéien a par ailleurs confirmé qu'il est à la recherche d'un attaquant qui rejoindrait Nancy sous forme de prêt. «J'aimerais profiter d'un prêt», a-t-il indiqué. «J'ai contacté Arsène Wenger, mais il n'a pas de formule à nous proposer pour le Mercato».
«Hormis Lyon, les clubs manquent de capacités offensives et nous ne sommes pas les seuls à rechercher un renfort en attaque», a précisé le responsable lorrain.
Aie
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- FM17
- Président@Directoire
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro