Alain Afflelou a écrit :On m'a parlé de l'attaquant tunisien de 23 ans. Si les gens pensent qu'il a effectivement les qualités qui sont celles qui étaient évoquées lors de son transfert, je pense qu'il faut le prendre et lui dire : tu joueras les trois ou quatre prochains matchs
je suis plutot séduit par son discours..
4 bonnes recrues au mercato, ca peut le faire. En attendant, laisser une chance à Guemamdia, pourquoi pas ? il a tout à démontrer.
Pour le reste, attendont de voir
Il faut pas non + le voire comme LA solution a tout nos problème, mais quand j'entend certains qui le dénigre complètement à coup de préjugés, ca me fait sourire.
Modifié en dernier par anonix le 11 nov. 2005 19:17, modifié 1 fois.
Bonsoir a tous . J ' ai lu le message unpeu plus haut de visiteur du sud je crois et la je n en crois pas mes yeux . Alain afflelou devient president du racing et encore pas content .J' ai toujours panse qu 'il fallait un homme qui amene de l argent frais , car la competence on a avec marc keller qoique qu 4on en dise . Le jour ou il partira les gens qui le critiques verront que c ' est un tres bon directeur sportif car avec les moyens qu 'il a eu il s 'en est tres bien sorti . Et dire que je pense que certains veulent sa demission , je crois rever . Vous verrez maintenant avec de l ' argent ce que vaut marco , j aimerai savoir ceux qui critiques , comment il ferait pour recruter sans argent ???? Pour en revenir a afflelou c' est un homme comme lui qu 'il faut , donc on va attendre et arreter de critiquer svp . En ce qui concerne dugue , moi je l 'aurai deja jete car en quatorze match ,il trouve pas la solution kambou l annee derniere on l ' a jete avant . Pour desailly ,pourquoi pas de toute facon il peut que nous apporter parceque devaux depuis qu 'il est a stras il est bon une fois sur deux donc commence a en avoir marre . pour le mercato enfin faudrait un milieu un arriere droit et un attaquant vous en pensez quoi ? bonne soiree a tous et allez racing