Alain Afflelou

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

out a fait d accord avec oi...iao bonne ournee !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Je suis rentré de WE (prolongé) et j'ai suivi la saga Racing de loin.
Première chose : je crois que je me suis un peu (beaucoup) emballé lors de l'annonce de la présidence Afflelou. Plus du tout sûr que ce soit une bonne chose !

Mon avis est que EG, MK, et tous les actionnaires pro MK savaient en juillet qu'Afflelou allait s'investir au Racing. Problème : comment écarter Ginestet ? Il avait quand même injecté de l'argent et sauvé le Racing d'un (presque) dépôt de bilan.
MK, en bon comédien, fait sa petite crise d'adolescence et, fort de son aura (temporaire), est soutenu par EG et les actionnaires. Et, là  où il a fait fort, c'est qu'il a réussi à  convaincre Ginestet de ne pas réclamer sa mise immédiatement. EG déclare que MK le remplacera en décembre : foutaise.

Et c'est là , les circonstances ayant bien fait les choses, qu'Afflelou a eu un songe à  3h du matin (Ah non ! C'est pas lui ! Mais bon, c'est tout comme !): je vais vous aider et, pourquoi pas, bien que je n'y tienne pas beaucoup (Mon oeil !), je veux bien prendre la présidence. MK, ravit de l'aubaine, déclare qu'il est soulagé, parce que franchement, il ne se voyait pas président. Ouf ! Il l'avait échappé belle !
Ah oui ! Il y a toujours Ginestet. Quel boulet ! Qu'à  cela ne tienne ! Une petite magouille de derrière les fagots et le voilà  juridiquement impuissant. La route est libre

Tout le monde ou presque est content : enfin un président-investisseur digne de ce nom ! Et c'est là  que le cirque grotesque commence :
- On fait venir le gourou, pardon, le loup-darou, enfin, le guignol de la Star-Ac'. Au bout de 2 jours JD le vire, à  juste titre, avec coups de pompe dans le cul ! Seul point positif : les joueurs pourront faire le chÅ“ur lorsque Virginie chantera l'hymne. :lol:
- Bobic : ce n'est pas une idée d'Afflelou. Il ne doit pas savoir qui c'est. Une idée à  EG.
- Desailly : et pourquoi pas Leboeuf !

Bon, j'arrête. Ce qui est sûr, c'est tout et n'importe quoi ! MK a prétexté l'interventionnisme de Ginestet pour l'écarter, que dire d'Afflelou. C'est vrai que la donne a changé. L'euphorie de la coupe de la ligue et la belle fin de saison dernière ont fait place à  la morosité et sinistrose actuelles. Et Afflelou est en position de force : si vous voulez mon fric, vous vous l'écrasez mollement et vous faîtes ce que je dis !

Mais à  part ça, tous les voyants, normal pour un lunetier, sont au verre, pardon, au vert !

Mais, c'est juste mon avis .........
Racing, jetzt geht's los !!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Quelle est belle, la vie du Racing ...
Est-ce qu'on saura un jour la vérité ? Ca m'étonnerait ...
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

A choisir entre un Ginestet qui n'y connaît pas grand chose en présidence de club de foot et Afflelou, je choisis Afflelou les yeux fermés :twisted:
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

bon en etant realiste.......

dugue va sauter.....au plus tard durant la treve.........

alors ROHR ou GRESS......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Il me semble evident que Afflelou va ecarter Dugué...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

pour quelle raison? valable bien sur
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Gotcha

Message par Gotcha »

la raison ? facile : résultats exécrables en championnat
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

L'avantage pour JD, si on peut parler d'avantage, sera qu'Afflelou devra le licencier, ce qui veut dire indemnités et JD demandera le maximum.
Quant à  JD, je ne me fais pas trop de soucis : il trouvera un club moins merdique que le Racing.
Racing, jetzt geht's los !!!
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

sauf que si les resultats sont toujours execrables en championnat, ça servira plus à  rien de prendre un nouveau coach. tant garder dugué pour l'opération remontée
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre