100% un bresilien.......
le racing avait supervisé un bresilien il y 6 mois mais n avait donné suite pour de raisons financieres.......
si je me souviens bien c etait un un milieu offensif......arqueti ca te dis quelquechose??
Alain Afflelou
-
- Responsable marketing @Directoire
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Pinon
- Manager général@Directoire
Je crois que c'était Evandro Roncatto ... c'est un jeune joueur brésilien qui aurait pu signer au PSG il y a quelques mois également ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
-
Sur Fred, mais aussi sur Roncatto, enfin je crois...

D'accord avec toi, je viens d'écouter son ITW, et rien à dire à part que j'attends de voir la suiteargueti a écrit : Moi j'accroche quand meme pas mal ... Il est capable de taper sur la table pour booster tout le monde ! On voit au moins qu'il connait le football.

Matthieu
- Hans
- Trésorier@Directoire
"On m'a dit qu'il y avait hier 700 à 800 personnes à l'entrainement et que ça n'avait plus été vu depuis longtemps" ...
J'y étais et 50 à 100 serait plus juste. A la prochaine interview il va nous dire que les lingères ont repris goût à la vie (souvenirs d'un manager blond) ...
Sinon pour le clan des africains, etc. ... ça ne m'étonnerai absolument pas.

J'y étais et 50 à 100 serait plus juste. A la prochaine interview il va nous dire que les lingères ont repris goût à la vie (souvenirs d'un manager blond) ...

Sinon pour le clan des africains, etc. ... ça ne m'étonnerai absolument pas.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
alphons a écrit :100% un bresilien.......
le racing avait supervisé un bresilien il y 6 mois mais n avait donné suite pour de raisons financieres.......
si je me souviens bien c etait un un milieu offensif......arqueti ca te dis quelquechose??

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- FM17
- Président@Directoire
- silex57
- Manager général@Directoire
Ouais enfin attention tous les brésiliens ne sont pas Ronaldo ou Ronaldinho. Tant qu'à faire j'en préférerais un qui a déjà fait ses preuves en Europe qu'un jeune qui n'a joué qu'au Brésil dont on ne connaît pas la faculté d'adaptation au foot européen.
En tous les cas Afflelou fait preuve de volontarisme et semble vouloir mettre en place un projet pour le racing. Ca on ne peut pas le lui reprocher. Par contre un joueur ne pouvant jouer qu'après le mercato c'est pas un peu tard ?
En tous les cas Afflelou fait preuve de volontarisme et semble vouloir mettre en place un projet pour le racing. Ca on ne peut pas le lui reprocher. Par contre un joueur ne pouvant jouer qu'après le mercato c'est pas un peu tard ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.