bon bah stressless tu es contre cette arrivée et je suis pour alors chacun son avis, de tte façon seul le championnat pourra dire si c'est ou pa une bonne recrue.
Moi je suis confiant apres peut etre que comme tu le penses dutruel ne va rien apporter à l'équipe.
et puis hansi, je pense qu'il y a deux différence entre chila et dutruel.
primo, la concurrence pour etre gardien de l'équipe de france est plus difficile q'au paraguay.
secondo,on a acheté chilavert à + de 35 ans lors que dutruel en a que 30. ça fait dejà une belle différence entre chilavert en tte fin de carriere et dutruel qui a encore au moins 5 belles années devant lui!!!
[Départ] Richard Dutruel
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Transfert Dutruel
Dutruel,a joué en Espagne,pourquoi ne joue-t-il plus?
Va falloir qu'il passe au coiffeur.
Faut voir,mais ne m'emballe pas.

Va falloir qu'il passe au coiffeur.
Faut voir,mais ne m'emballe pas.

dutruel ca a rien a voir avec laslande ou mauriceHansi a écrit :Il y en certains qui se rejouissent peut être de l'arrivée de joueurs inconnus ..., mais il y en d'autres qui veulent nous contruire une équipe de grabataires. Suivez mon regard ...![]()
Non, mais sérieusement Tormentor à t'entendre l'équipe ne devrait qu'être constituée d'ancienne gloires sur le déclin : Laslande, Maurice, ...
Faut trouver un juste milieu.
ca serait un excellent coup et les memes qui ralent en auraient fait de meme si dutruel avait signé a guimgamp en disant "comment ils font pr attirer de si bons joueurs"
dutruel y a juste un risque qu'il soit moyen comme ts les gardiens depuis vencel et une probabilité pr qu il fasse une super saison et il arrive gratos dc ....
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Oh les gars, il ne faut pas oublier le joueur...
Dutruel a envie de revenir en France après 3 années noires (Barcelone et Alaves)...
Il a envie de jouer et de prouver son talent, la saison dernière, il a failli signer à Rennes, mais ses prétentions ont fait capoter l'affaire...
Keller est très intelligent, vous ne le remarquez pas toujours, vous critiquez un joueur qui pourrait très bien tenir les buts de l'OM ou du PSG...
Le problème, le marché des gardiens est plus que fermé en France...
Une chance pour nous, car on peut choper Dutruel pour pas un sou (libéré de sa dernière année de contrat par Alaves), on a même pas à vraiment négocier son salaire car il n'a pas d'autres propositions...
Alors, qu'est ce qui nous retient...???
Les superbes performances de Fernandez depuis deux ans...???
Je veux bien que nous doutions de joueurs comme Audard, mais au départ, Dutruel est meilleur que Fernandez...
La suite, s'il signe, c'est le terrain qui donnera son verdict, et là , on pourra le juger, mais pas avant...
Dutruel a envie de revenir en France après 3 années noires (Barcelone et Alaves)...
Il a envie de jouer et de prouver son talent, la saison dernière, il a failli signer à Rennes, mais ses prétentions ont fait capoter l'affaire...
Keller est très intelligent, vous ne le remarquez pas toujours, vous critiquez un joueur qui pourrait très bien tenir les buts de l'OM ou du PSG...
Le problème, le marché des gardiens est plus que fermé en France...
Une chance pour nous, car on peut choper Dutruel pour pas un sou (libéré de sa dernière année de contrat par Alaves), on a même pas à vraiment négocier son salaire car il n'a pas d'autres propositions...
Alors, qu'est ce qui nous retient...???
Les superbes performances de Fernandez depuis deux ans...???
Je veux bien que nous doutions de joueurs comme Audard, mais au départ, Dutruel est meilleur que Fernandez...
La suite, s'il signe, c'est le terrain qui donnera son verdict, et là , on pourra le juger, mais pas avant...
- Hans
- Trésorier@Directoire
Je trouve quand même hallucinant que vous vous basiez sur des performance qui datent d'il y a plus que 3 ans.
Comme je l'ai déjà dit, Chilavert avant de venir chez nous était 3 ans auparavant meilleur gardien du monde.
Il y a de nombreux joueurs qui a un moment de leur carrière étaient excellents, mais qui n'ont plus jamais rien montré par la suite.
Alors autant on a pas le droit de dire qu'il sera mauvais, autant vous ne pouvez pas le comparer à fernandez et dire qu'il est meilleur. Ca marche dans les deux sens.
Tout ce qu'on peut juger, c'est son état d'esprit. Et là il est loin d'être irréprochable.
Et puis, ce qui est surtout insuportable c'est la manière dont on prend puis on jette nos gardiens depuis quelques années. C'est un poste qui nécessite énormément de confiance. Et c'est pas avec nos changements incessants, que nos gardiens vont réussir à emmagasiner.
J'en resterai là .
Comme je l'ai déjà dit, Chilavert avant de venir chez nous était 3 ans auparavant meilleur gardien du monde.
Il y a de nombreux joueurs qui a un moment de leur carrière étaient excellents, mais qui n'ont plus jamais rien montré par la suite.
Alors autant on a pas le droit de dire qu'il sera mauvais, autant vous ne pouvez pas le comparer à fernandez et dire qu'il est meilleur. Ca marche dans les deux sens.
Tout ce qu'on peut juger, c'est son état d'esprit. Et là il est loin d'être irréprochable.
Et puis, ce qui est surtout insuportable c'est la manière dont on prend puis on jette nos gardiens depuis quelques années. C'est un poste qui nécessite énormément de confiance. Et c'est pas avec nos changements incessants, que nos gardiens vont réussir à emmagasiner.
J'en resterai là .