FC Metz

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Exact. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Loverfun
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Loverfun »

A mon avis, c'est quelqu'un qui ne connaissait pas grand chose au foot, ou alors qui faisait vraiment confiance à  Metz lol. :lol: :D

Faut le faire pour demander à  Metz de "lever le pied" contre Lyon... l'inverse aurait été plus logique!
A quand la fin des "saisons de transitions"???
NéRiK

Message par NéRiK »

C'est une excuse pour que les joueurs Messins apparaissent moins cons après une telle déculottée. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe.fr a écrit :Metz : Meniri clame son innocence

Depuis la révélation du journal L'Equipe daté de samedi qui révèle une tentative de corruption d'un agent de joueur et d'au moins un joueur du FC Metz pour «lever le pied» lors du match de Championnat disputé contre Lyon (0-4,) le 22 octobre dernier, le vestiaire messin est en ébullition. Dimanche, le JDD a révélé le nom de Mehdi Meniri. Ce dernier dément formellement ce lundi dans L'Equipe et demande que toute la lumière soit faîte sur cette histoire.

«Non, non et non, ce n'est pas moi» clame Mehdi Meniri. Le défenseur messin affirme haut et fort qu'il est innocent dans cette affaire. «Comment peut-on écrire que l'on m'a contacté alors que je n'ai pas souhaité répondre» s'interroge t-il. «Le coach a évoqué le sujet samedi matin lors de la causerie. Il nous a demandé de ne répondre à  personne. Il savait que nous serions sollicités. J'ai bien eu un message d'un journaliste du Journal du dimanche mais j'ai suivi les recommandations de mon entraîneur».

Dès lors, qui donc aurait ainsi refusé la proposition du parieur peu scrupuleux sans en avoir averti ses dirigeants et ses partenaires ? La question est sur toutes les lèvres. «Depuis quarante-huit heures, nous ne parlons que de ça. Nos doutes se concentrent sur un joueur. Mais comprenez que je garde son nom pour moi» révèle tout de même Meniri.

Ce climat de tension n'est pas fait pour arranger les affaires du club déjà  en difficulté en Championnat. Le démêlé est désormais entre les mains d'avocats et c'est, selon toute vraisemblance, au tour de la police judiciaire de jouer.
Un nom, un nom :lol:
L'histoire est en marche ...
NéRiK

Message par NéRiK »

C'est le retour de la taupe comme à  Paris. :lol:
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Franchement, je sais pas vous, mais moi ca me fait pitié cette histoire :roll:
Pinon

Message par Pinon »

Les joueurs du FC Metz vont porter plainte contre X jeudi, dans le cadre de l'affaire du match Metz-Lyon (0-4), sur lequel pèsent des soupçons de tentatives de corruption au bénéfice de paris truqués. Me Jean-Damien Vicq, avocat des seize footballeurs lorrains inscrits sur la feuille de match, l'a annoncé mercredi à  l'Agence France Presse. Le club représenté par Me Guy Reiss, va également porter plainte.

«Les joueurs sont des victimes expose Me Vicq. Il est avéré qu'il y a une affaire de corruption dans des championnats étrangers, il est avéré qu'il y a des choses peu claires sur le match Metz-Lyon. Ce match s'est soldé par une défaite 4-0 de Metz mais la suite est du domaine du roman». Il assure en outre que les joueurs ne feront plus aucune déclaration à  la presse sur le sujet, afin de ne pas entrer dans «la surenchère médiatique» autour d'une affaire révélée samedi par "L'Equipe". «Les joueurs et le FC Metz ont failli être victimes et en plus ils en subissent des préjudices tout en étant strictement étrangers à  l'origine du problème. Les joueurs du FC Metz sont innocents», assène l'avocat, qui affirme agir en «parfaite concertation avec le club, la LFP et la FFF».

La mise au vert que les Messins devaient effectuer dans la région de Troyes avant le match de la 16e journée contre l'ESTAC, ce week-end, a par ailleurs été annulée en raison des incertitudes climatiques. Cette mise au vert n'avait «rien à  voir avec l'affaire de corruption présumée, avait précisé mardi Joël Muller. Elle était prévue depuis quinze jours en vue de préparer le match extrêmement important à  Troyes.» Les Mosellans devaient partir jeudi après-midi, mais, en raison des prévisions météo qui annoncent de la neige, ils n'étaient pas certains de disposer d'un terrain d'entraînement praticable. (Avec AFP)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
lolo

Message par lolo »

Foot - L1 - Metz : Une semaine agitée

Les Messins vont enfin pouvoir reprendre la parole sur le terrain. Après la révélation samedi dernier de l'affaire entourant le match Metz-Lyon (0-4), suspecté de ne pas être net (mais rien n'a été prouvé) et liés à  des paris sur internet, les joueurs alsaciens ont vécu une semaine difficile. Après ces événements, Joël Muller et ses joueurs se déplaceront à  Troyes, samedi soir lors de la 16e journée de L1, avec le secret espoir de décrocher leur première victoire à  l'extérieur.
Allez-y, lâchez vous... :lol: Ils sont nases ces journalistes... :twisted:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
NéRiK

Message par NéRiK »

Quel 2e but du Fc Metz quand même . :shock:

C'est pas chez nous qu'on reverra ça. :cry:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

mais si mais, la semaine prochaine ;)
Répondre